Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction du volume des oreilles

Anonyme
Heron_bleu
Paris (Ville) · Création : 28 févr. 2024

Bonjour à tous !

Je suis parfaitement néophyte en termes de chirurgie esthétique, mais j'ai un énorme complexe depuis toujours, il s'agit de la taille de mes oreilles. Elles sont vraiment massives, j'en ai pâti toute ma scolarité.

Jusqu'à présent, je faisais passer la pilule avec une forte densité capillaire et la longueur qui allait avec, mais maintenant, dans ma quarantaine, je vois bien que cela va devenir très compliqué de ne pas tomber dans le ridicule. Je vais donc devoir retourner sur des coupes plus courtes, et donc mes oreilles vont à nouveau être à la place d'honneur.

Je vois beaucoup d'opérations se pratiquer comme le recollement des oreilles, mais rien qui consiste à réduire drastiquement le volume d'oreilles trop grandes, donc avant d'envisager une solution capillaire pour détourner les yeux du problème, je souhaitais avoir le point de vue de personnes plus compétentes sur le sujet.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !