Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dermamelan Intimate : recherche des témoignages

Anonyme
bidoum
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 20 oct. 2022 · Dernière réponse 26 janv. 2024

Bonjour,

J'ai acheté le pack Dermamelan Intimate que j'ai l'intention d'appliquer moi-même pour éclaircir la région intime.

Effectivement à Paris, payer un médecin pour son application coûte deux fois le prix des produits qui sont déjà très chers, et dont l'application est très simple, de ce que j'en ai lu sur internet.

Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà utilisé ? Avez-vous des retours sur ces produits ? Quelle fut la durée d'application préconisée par vos médecins pour l'application de crème maison ?

Belle journée !

1 commentaire

  • Anonyme
    lyna1919
    26 janv. 2024

    Salut, j'ai 21 ans je suis matte de peau et mon hyperpigmétation n'est pas sévère mais j'aime quand ma zone est claire et rosé. J'ai effectué un peeling aujourd'hui seule chez moi. J'avais deja effectué 2 peeling intimate de chez dermamelan en institut en 2022 (Janvier et Avril)et oui c'était comme tu dit c'était 2x le prix du produit qu'on peux acheter sur le site. Avant de le refaire une 2eme fois je l'avait chercher sur internet mais impossible de s'en procurer. Bonne surprise quand j'ai vu 1 an après q'un site vendant des produits de soin en vendait. Ils ont changés leur packaging à l'époque où je l'ai fait la boîte était blanche. Je l'ai racheter et donc utiliser aujourd'hui même. Je n'ai pas encore mis la crème à mettre à domicile car je dois attendre 48H mais je vois une petite différence moins flagrante que dans mes souvenirs au retour de l'institut. Mais pour avoir de bons résultats il faut bien applique la crème tous les soirs en prenant la quantité que donnent 2 pressions. A l'époque je trouvais que la crème pénétrais difficilement. Il faut utiliser la crème jusqu'à 45jours après le traitement (toute la bouteille quoi), la bouteille ce finira avant. Je trouve ce traitement efficace mais extrêmement chère pour une 150€ je trouverai le prix convenable car il est efficace mais là c'est trop. Quand je l'ai appliqué aujourd'hui toute seule c'était moin agréable qu'en institut car il faut l'appliquer soi-même ,si tu as une copine disponible demande lui de l'aide. Le traitement n'est pas définitif il faut éviter au maximum les vêtements serré au niveau des zones traitée et éviter mes string ou en avoir en coton (chose que je ne respecte pas).Si tu le souhaite je peux t'envoyer des photos de mon précédent peeling

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !