J'ai 54 ans et je voudrais avoir plus de détails sur le peeling au phénol. Comment s'est appliqué, quels sont les résultats, le prix...
@VictoriaD
J'ai moi aussi fait un peeling profond il y a un mois et demi, les deux premières semaines le résultat était très convaincant, maintenant il s'est estompé et mes marques sont revenues. En fait il s'agissait de l'oedeme initial qui maintenait la peau de mon visage tendue. Je me demande donc si le résultat est évolutif, il pourrait être bien mais par la suite, si la peau se retend dans les mois à venir tout va bien! D'après votre expérience, puis-je attendre un résultat aussi évident que juste après le traitement?
Bonjour Anabel, avez-vous fait le peeling profond ?
Moi j'ai fait salicylique en fait!
Bonsoir, Avant votre peeling au phénol avez-vous dû appliquer une crème pour la préparation de votre peau ? Si oui, quelle marque de crème et pendant combien de temps avant ? Merci.
Le peeling salycilique a bien marché sur moi, un beau coup de jeune et pas trop cher, moins embêtant que le peeling profond, je vous le conseille!
Le peeling profond fragilise-t-il vraiment la peau?
On ne peut plus se mettre au soleil après en avoir fait un, ou c'est juste le temps que la peau se refasse?
J'ai 65 ans et on m'a conseillé un peeling au phénol autour de la bouche. En une seule séance de 500€
Si on a la peau qui a été abimée par le soleil ça marche aussi ou c'est pire?
exactement c'est contre indiqué en été
Je suppose qu'en été c'est pas recommandé?
c'est prévu pour fin septembre normalement
La chirurgie en sait bien plus que moi :) tu as suivi ces conseils?
création, j'ai des cicatrices profondes d'acnee sévère ancienne sur les joues et la chirurgienne esthétique m'a conseillé de faire du profond sur les joues et un peeling moyen sur le reste du visage pour unifier.
Siboush oui il y a des risques de brûlure car un peeling c'est une abrasion de la peau. un peeling profond c'est vraiment pour les peaux épaisses et matures, et le post intervention est quand meme bien visible.
tu as parlé à un docteur deja? pourquoi un peeling profond et non pas moyen?
Bonsoir. J'envisage un peeling profond pour septembre et je prevoi également 3 semaines de vacances!!!! Mais j'ai super peur!! Y a t il des risque de brûlure ou de gros ratés??
Istres oui la peau est très sensible après un peeling donc pas de soleil direct.
DelCampoSylvia pourquoi veux tu faire un peeling profond? est ce vraiment utile? car c'est assez violent quand meme et tu restes d'être brulée si ta peau n'est pas assez épaisse
Bonjour,
Fait il passer par 4 séances de peeling légers, pour arriver qques mois après à un peeling profond ?
Perso,j ai une peau claire (voir très claire) .
Cela ,augmente évidemment le tarif .....
Merci à la personne qui me répondra
Bonjour est-ce que vous savez si le peeling c'est bien pour enlever les cicatrices d'acné? Ça m'intéresse mais je vois qu'il faut éviter de s'exposer au soleil et mon travail c'est surtout en extérieur...
Avec plaisir ! Vous avez trouvé votre médecin ?
Ok merci pour ta reponse :-)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.