Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice tout le long du pénis

Anonyme
bidoum
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 13 août 2023 · Dernière réponse 19 sept. 2023

Bonjour,

Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse sur Internet ou d'autres forums.

Depuis quelques mois, j'ai un nouveau partenaire, avec qui tout se passe très bien, notamment sexuellement. J'ai remarqué dès le début sur son pénis une longue cicatrice qui démarrait du bas de la verge jusqu'en haut du prépuce. Rien à voir avec le raphé périnéal. Il s'agit bien d'une cicatrice assez importante avec des traces de points de suture.

Je lui ai donc demandé dans un moment d'intimité, et il m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'une cicatrice, mais je n'ai pas eu trop d'explication, il a dit ne pas se souvenir de l'origine car il était trop petit.

Etant admiratrice de chirurgie esthétique, et non loin du métier, je fréquente régulièrement ce forum et d'autres. Et je trouve que la cicatrice fait réellement récente, je dirais entre 2 et 5 ans. Je pense donc qu'il a dit cela certainement pour se protéger, il s'agit de son intimité, c'est bien normal. Et depuis, je n'ose plus aborder le sujet. Après tout, peut-être que je me trompe, et que cette cicatrice date de son enfance.

Je ne trouve aucune cicatrice similaire sur internet. Aussi longue, traversant toute la verge, comme si le pénis avait été coupé en deux dans la longueur.

Ça paraît peut-être maladroit de ma part, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sauraient ce qu'a pu subir mon copain, car je ne veux pas l'ennuyer plus que ça avec cela, et en même temps, je m'inquiète de ce qui a pu lui arriver.

En vous remerciant par avance

1 commentaire

  • Anonyme
    Coralie33000
    19 sept. 2023

    Bonjour.
    Alors j ai deja vu cela chez un ex . Cicatrice tout le long du pénis car il s est fait redresser le pénis pour l esthetique suite a une cassure du pénis.
    Ne m en demande pas plus je ne sais pas comment ils font cette operation. Il m a dit qu il s etait "cassé" son pénis en erection.
    Voilà les élements que j ai.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !