Bonjour
Je viens de faire une pénoplastie, content d’avoir passé le cap. Par contre selon vous combien de temps dois-je attendre avant d’avoir une relation sexuelle ? Vous avez mis de temps pour récupérer ?
Merci pour vos retours
Hello Victorin ,
Quel retour tu peux nous faire 2 ans après ?
tu l'avais fait où? Quel chirurgien?
Cdlt
pas de prise en charge car c'est considéré comme un acte purement esthétique ! J'ai gagné 3 cm en longueur au repos et plus gros en circonférence par contre pas visible en érection !
Bjr, merci Ouragan, à vrai dire plus que du courage ça a été un moyen pour moi de reprendre confiance en moi au niveau de ma vie sociale et surtout affective.
L'opération s'est bien passé. Elle s'est déroulée en ambulatoire. Fatigué en rentrant chez moi du à l'anesthésie et des douleurs sur les zones où la graisse a été prélevée (au niveau des flancs).
J'avais forcément un oedème sur la verge, normal, donc c'est clair désagréable. Pas pratique pour uriner et pas confortable dans le pantalon.
Bonjour Victorin,
Je m'intéresse aussi à cette intervention... Bien sûr ca a une dimmension psychologique énorme et je vois quelqu'un pour ca. J'ai quelques questions, si ca ne te dérange pas... comment s'est déroulé l'opération? est ce que tu choisir la taille etc? est ce pris en charge? Niveau douleur j'imagine que c'est pas la joie...? Courage pour la suite et bravo pour ta transformation! J'admire ton courage.
Après un épaississement du pénis les rapports sont envisageables entre 2-3 semaines après
si tu veux plus de détail voici mon experience sur le site : https://www.multiesthetique.fr/experiences/penoplastie
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.