Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de temps faut-il attendre pour voir des rapports après une pénoplastie ?

Anonyme
Victorin
Poitiers · Création : 20 juil. 2017 · Dernière réponse 29 nov. 2020

Bonjour

Je viens de faire une pénoplastie, content d’avoir passé le cap. Par contre selon vous combien de temps dois-je attendre avant d’avoir une relation sexuelle ? Vous avez mis de temps pour récupérer ?

Merci pour vos retours

7 commentaires

  • Anonyme
    Accolas
    29 nov. 2020

    Pour moi ca fait 4 mois que me suis fait opérer ( longueur et épaisseur )

  • Anonyme
    Accolas
    29 nov. 2020

    Bonjour,
    Normalement on conseil d attendre 1 mois , moi j ai attendu a peine 2semaines , tu es satisfait du résultat? Tu as une photo , moi suis un peu decu, cae fait comme une pliure au milieu de la.verge et un gonflement sous le gland.

  • Anonyme
    moibzh
    24 sept. 2019

    Hello Victorin ,

    Quel retour tu peux nous faire 2 ans après ?
    tu l'avais fait où? Quel chirurgien?

    Cdlt

  • Anonyme
    Victorin
    1 août 2017
    Meilleur commentaire

    pas de prise en charge car c'est considéré comme un acte purement esthétique ! J'ai gagné 3 cm en longueur au repos et plus gros en circonférence par contre pas visible en érection !

  • Anonyme
    Victorin
    1 août 2017

    Bjr, merci Ouragan, à vrai dire plus que du courage ça a été un moyen pour moi de reprendre confiance en moi au niveau de ma vie sociale et surtout affective.
    L'opération s'est bien passé. Elle s'est déroulée en ambulatoire. Fatigué en rentrant chez moi du à l'anesthésie et des douleurs sur les zones où la graisse a été prélevée (au niveau des flancs).
    J'avais forcément un oedème sur la verge, normal, donc c'est clair désagréable. Pas pratique pour uriner et pas confortable dans le pantalon.

  • Anonyme
    Ouragan
    21 juil. 2017

    Bonjour Victorin,
    Je m'intéresse aussi à cette intervention... Bien sûr ca a une dimmension psychologique énorme et je vois quelqu'un pour ca. J'ai quelques questions, si ca ne te dérange pas... comment s'est déroulé l'opération? est ce que tu choisir la taille etc? est ce pris en charge? Niveau douleur j'imagine que c'est pas la joie...? Courage pour la suite et bravo pour ta transformation! J'admire ton courage.

  • Anonyme
    Skewbrand
    21 juil. 2017

    Après un épaississement du pénis les rapports sont envisageables entre 2-3 semaines après
    si tu veux plus de détail voici mon experience sur le site : https://www.multiesthetique.fr/experiences/penoplastie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !