Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

le coût d'une penoplastie

Anonyme
LeGall25
Saint-Brieuc · Création : 28 nov. 2016 · Dernière réponse 22 nov. 2019

Bonjours. Je pense me jetter dans la penoplastie mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire savoir environ le coût. Merci

67 commentaires

  • Anonyme
    loveblacks
    22 nov. 2019

    slt THORGAL, non injection directe de silicone apparemment au ETATS UNIS apparemment ça se pratique pas mal semble t'il dans le milieu branché bears! Je cherche. J'aimerais bien essayer inejctions salines moi dans un premier temps! Mais pour l'instant j'en suis à la penoplastie!

  • Anonyme
    thorgal
    13 nov. 2019

    Ah ouhai collagene-silicone je savais pas... par contre silicone sous forme d'implants? Je veux bien mais sinon ça me parait un peu étrange ça me fait penser au biopolymère qui ont des effets désastreux au Brazil par exemple

  • Anonyme
    loveblacks
    7 nov. 2019

    pour les 2 faut compter 2900 euros! elargissement injection graisse dans le penis et autrement coupure du tendon pubien pour faire redescendre l'ensemble n complexe verge et couilles! C'est très cher et le résultat ne semble hélas pas au RDV. Enfin moi je suis encore hésitant sur le sujet vu le cout et l'absence réelle de retour en photos sur le gain de cette opération! Je suis très sceptique encore sur le sujet! Et apparemment il y a de nouvelles techniques ! Injection collagene-silicone ....! Je suis cela de près pourtant vu mon complexe au repos! Penis 5cm de long au repos!

  • Anonyme
    thorgal
    15 janv. 2019

    Tu cherches sur quelle région? Ici tu peux trouver des adresses: https://www.multiesthetique.fr/cabinets/penoplastie

  • Anonyme
    Ricci34
    14 janv. 2019

    Bonjour pouvez vous me donnez l'adresse d'un bon chirurgien sans faire trop de pub merci.

  • Anonyme
    Mano
    26 déc. 2018

    bonjour y a t il une solution pour jouer sur la longueur?

  • Anonyme
    thorgal
    11 févr. 2018

    Désolé pour la longue absence - non l'acide hyaluronique n'est pas permanent et l'injection est "semi permanent" dans le sens ou ca dure plus longtemps, mais le corps finit presque toujours par réutiliser cette graisse.

  • Anonyme
    Mick
    27 janv. 2018

    Bonjour à tous je voudrais passer aussi à cette opération avez-vous les cliniques à me conseiller dans la Marne dans l'aisne merci à vous

  • Anonyme
    Mika76
    11 oct. 2017

    Hallux : t'as consulté un urologue ?ça te gêne dans tes rapports sexuels ou dans le fonctionnement ? je te pose ces questions car ça m'intrigue....

  • Anonyme
    Arn
    10 oct. 2017

    Tu retiendra au courant pour lae ligament.. prix, bonus en taille etc etc

  • Anonyme
    loveblacks44
    10 oct. 2017

    hello THORGAL, je ne pense pas que l'injection de graisse dans la verge soit définitif aussi! C'est comme l'acide HYALURONIQUE c'est provisoire en fait et au bout d'un certain temps la graisse comme l'AH se dissout hélas! La durée de vie si on peut dire est peut être un peu plus longue que l'AH mais elle ne depasse pas non plus plus de 12 mois je crois enfin sur ce que je lis de ci delà!! Hélas! RESTERAIT peut être le silicone!!! Je vais certainement me faire couper le ligament pubien pour avoir la verge qui pend plus au repos! Pour la grosseur je ne suis pas forcément très concerné et ça me fait peur que cela soit raté!! Et puis c'est hors de mon budget aussi! Pourvu que ça dure! si on peut dire! Au plaisir de vous lire!

  • Anonyme
    Mika76
    10 oct. 2017

    Désolé Hallux je connais pas mais ca m'intéresse... en quoi consiste l'opé?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 oct. 2017

    Quelqu’un peut me dire s’il a eu l’expérience De faire une opération pour corriger une courbure vers le bas.

  • Anonyme
    thorgal
    4 oct. 2017

    Pour avoir beaucoup souffert de ce complexe puis beaucoup hésiter à faire une peno, je comprends votre situation et je suis content d'aider. En plus c'est quelque chose que les femmes comprennent rarement parce que "c'est pas la taille qui compte" - sauf que c'est pas leur corps, donc meme si ca part d'une bonne pensée, elles pourront jamais vraiment comprendre.
    Pour les injections d'acide oui une seringue ne suffit pas. Normalement il en faut 5 min. pour voir un changement.
    Oui l'injection de gras est aussi possible, fait à ce moment là avec anesthésie par un chirurgien. C'est définitif mais un peu plus cher. Moi j'ai fait l'AH parce que je voulais d'abord me donner une idée du résultat. J'avais peur de faire quelque chose de défnitif. Mais maintenant je réfléchis à faire une injection de graisse, une fois l'AH éliminer.
    Tu veux faire quoi toi?

  • Anonyme
    loveblacks44
    3 oct. 2017

    cool THORGAL! C'est précis au moins tes réponses! DOnc avec une seule seringue ce n'est pas suffisant en fait ? iL EN FAUT 7 pour une premiere injection si je comprends bien?? iL FONT AUSSI des injections en graisse prise sur ton corps lors de l'operation (ventre souvent). APPAREMMENT cela serait un peu moins cher que l'acide hyaluronique quoique là il y a operation lors de l'injection de graisse. Je pense en ce qui me concerne me laisser tenter plutôt la section du ligament pubien. Je suis tout cela avec grand interet quand même!

  • Anonyme
    thorgal
    29 sept. 2017

    Pas de quoi!
    Gagner en longueur lors de l'érection, je ne sais pas si c'est possible malheureusement... :/ mais ca dépend de quoi tu pars: augmenter la largeur peut vraiment faire un effet de dingue, parce que la fille sent pas vraiment "le bout" de toute maniere, donc à partir du moment ou tu as assez pour vraiment pénétrer, c'est plus la largeur qui compte (mais c'est l'avis de ma copine).
    Pour les prix, le mieux c'est encore d'appeler le chirurgien et demander le prix de la seringue (dans le cas d'une injection)
    Courage tout le monde!

  • Anonyme
    Tonix23
    29 sept. 2017

    Bonjour tout le monde... J'aurais aimé des nouvelles de antho34. Voir si tu es toujours satisfait de ta pénoplastie. Et savoir quel est ton gain en épaisseur et longueur. Par ailleurs comment trouver les tarifs les plus compétitifs ? Visiblement les prix sont extrêmement variables d'un chirurgien à l autre.

  • Anonyme
    Arn
    28 sept. 2017

    Merci pour ta réponse et les détails. C cool de ta part.. ça l'air d'être une bonne solution. Même si j'aimerais trouver un moyen d'agrandir en érection plus qu'autre chose.
    Encore merci

  • Anonyme
    thorgal
    28 sept. 2017

    Hello, content de pouvoir aider!
    pour répondre à vos questions:
    - prix: mon doc compte 280€ la seringue, et il en faut 5 minimum. moi j'ai payé pour 7, soit 2000€ Comme je l'ai la retouche a été gratuite
    - durée: 8 à 12 mois, là j'en suis à 9 et ca tient la route.
    - douleur: non, car anesthésie locale, mais psychologiquement ca fait flipper... j'ai pris un doliprane ensuite, histoire d'être sur de pas avoir mal, mais il parait que c'est pas utile.
    - au lit: ca a clairement boosté mon égo, donc au lit ca se passe mieux. ma copine dit me sentir beaucoup mieux, et c'est sur que ca flatte...
    Pour les facilités de payments, oui ca se fait mais il faut demander au docteur.
    En gros: pour moi ca a très bien marché, ma copine est plus satisfaite, j'ai la bosse à la piscine, ca m'a fait du bien psychologiquement mais mal au porte monnaie... heureusement j'ai un bon poste. mais je pense qu'avec une facilité de paiement + une organisation rigoureuse, ca passe pour la plupart des gens.
    Je précise que mon problème à moi c'était vraiment la largeur, pas tant la longueur (11cm, pas très long mais suffisant).

  • Anonyme
    Arn
    28 sept. 2017

    Slt thorgal.. cool pour les info..
    Mais tu donne ps de prix.
    Cmb exactement.? Pour cmb de temp ?
    G aussi entendu parler qu'il faisait des facilités de paiement.. es vrai.?
    Es douloureux ? Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !