Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

La pénoplastie est-elle vraiment efficace ?

Anonyme
Sylvain69
Lyon · Création : 16 nov. 2022 · Dernière réponse 21 mars 2023

Bonjour à tous ! J'ai vraiment envie de faire une pénoplastie car je n'ai pas un gros penis. 13.5 cm en érection et 13 cm de circonférence. Au repos, petit, et la taille change énormément. Donc, assez complexé. J'aimerais connaître le nombre de personnes satisfaites par la pénoplastie par graisse au bout de 1 an ou 2. Le prix est élevé pour que ça ne dure qu'1 an maximum. L'AH me fait peur aussi car souvent des défauts, boules... et cher car il faut corriger tous les ans. Je n'arrive vraiment pas à me décider sans quelques pourcentages. Pour la graisse, il paraît que ça fait "mou" après opération. Est-ce vraiment flagrant ? Pour l'allongement, avez-vous eu des soucis ? Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci !

1 commentaire

  • Anonyme
    Mapenoplastie
    21 mars 2023

    Bonjour Sylvain
    Ayant fait les deux pénoplasties, c'est à dire la pénoplastie à la graisse et à l'acide.
    C'est le jour et la nuit, je suis beaucoup plus satisfait avec l'acide hyaluronique car avec la graisse tout est parti en quelques mois.
    Tandis qu'avec l'acide, je n'ai pas fait de retouche depuis 2019 et c'est toujours aussi dure.
    Je t'invite à voir mon forum ainsi que mon témoignage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !