Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle quantité d'acide pour un certain prix ?

Anonyme
Willu
Lille · Création : 27 nov. 2020 · Dernière réponse 22 mars 2023

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une pénoplastie médicale aurait pour cout entre 2000 et 4000 euros, selon le nombre de seringues utilisés. De quelle quantité d'acide parle t'on pour disons, 3000 euros ? Une seringue ne correspond t'elle qu'à 1mL ou plus ? Ou cela varie t'il selon le cabinet ? Si possible, je suis du Nord, dans la métropole lilloise, aussi des réponses concernant les cabinets des alentours seraient des plus pertinentes. Merci de vos réponses.

4 commentaires

  • Anonyme
    MaximeLeone
    22 mars 2023

    Salut je suis du côté de Lille aussi 🥰 j'ai aussi comme projet de faire une peno a l'acide hyaluronique. Le chirurgien que j'ai rencontré m'a établis un devis pour env 15 seringues de 1ml pour environ 2400e. Je serais ravi d'échanger avec toi sur ce sujet .

  • Anonyme
    Mapenoplastie
    21 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    De nos jours, une opération par un chirurgien esthétique varie entre 4000-5000€ avec l'un des meilleurs acides sur le marché adaptés à la pénoplastie
    On parle du laboratoire VIVACY avec le Stylage
    Je peux te conseiller aussi de venir sur le forum pour pouvoir bien te renseigner.

  • Anonyme
    MaximeLeone
    10 avr. 2022

    Salut je suis du nord également as tu sauter le pas ?

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    27 nov. 2020

    Bonjour Wilu et bienvenue !

    En ce qui concerne l'acide hyaluronique, normalement il s'agit de seringues préchargées aux alentours de 1ml. Le prix varie en fonction du médecin : de la ville, du cabinet, de la renommée etc...

    Je te passe une liste de médecins pouvant t'aider dans la zone de Lille pour que tu puisses les contacter et leur poser toutes tes questions : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/penoplastie/lille

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !