Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

recherche temoignage penoplastie acide hyaluronique vers Lyon

Anonyme
gtx
Lyon · Création : 19 févr. 2020 · Dernière réponse 15 juil. 2020

bonjour je recherche un medecin esthetique pour faire une peno a l acide hyaluronique vers lyon; pas facile de choisir un medecin qui semble fiable ; pourriez vous m aider?

6 commentaires

  • Anonyme
    razvetka
    15 juil. 2020

    Depuis mon enfance, j'ai un énorme complexe sur mon nez, j'ai décidé de le corriger. Il a effectué la chirurgie esthétique , et en particulier la rhinoplastie, très satisfait le chirurgien avec son attitude responsable envers les patients, ainsi que le travail de qualité. Le nez en plastique est parfaitement fait, a finalement obtenu un nez soigné, dont je rêvais depuis longtemps. La réhabilitation est de courte durée.Très reconnaissant au médecin, a tout fait au niveau.Je conseille à tous ceux qui ont des complexes!Maintenant, je peux marcher en toute sécurité et ne pas m'inquiéter de ce que les autres pensent de moi

  • Anonyme
    Tom75
    10 juil. 2020

    Il n’y a rien de fiable dans la penoplastie par acide hyaluronique. L’effet disparaît très rapidement. Vous allez perdre votre argent. Si vous en êtes conscient lancez vous.

  • Anonyme
    razvetka
    10 juil. 2020

    À mon avis, aucune chirurgie plastique n'est nécessaire, chacun est beau à sa manière

  • Anonyme
    razvetka
    10 juil. 2020

    À mon avis, aucune chirurgie plastique n'est nécessaire, chacun est beau à sa manière

  • Anonyme
    Tom75
    16 avr. 2020

    L’acide hyaluronique est totalement inutile. Vous allez perdre votre argent ne faite pas ça. Au bout de quelques petits mois le résultat attendu aura disparu. Si vous souhaitez avoir un résultat concret, optez pour la penoplastie avec allongement + injection de graisse pour élargissement.

  • Anonyme
    Tom75
    16 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je peux vous aider et conseiller en privé si vous le souhaitez j’ai moi même subi une opération. Mon numéro ********

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !