Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pénoplastie et suivi post opératoire

Anonyme
Shallow
Paris (Ville) · Création : 15 févr. 2024 · Dernière réponse 31 mars 2024

Bonjour ! J’ai été opéré d’une pénoplastie chirurgicale le 7 février dernier (allongement et épaississement). Je suis déçu du suivi post opératoire car me sens abandonné et mal conseillé, mais suis malheureusement démuni. Le gain me paraît limité pour le moment malgré les œdèmes, et la base beaucoup plus épaisse que le corps de la verge, mais là n’est pas mon problème. Je ne trouve pas sur internet de réponse à ma question. Le chirurgien me demande de faire des exercices qui consistent à étendre ma verge en tirant dessus. Je pense que cela concerne la procédure d’allongement et pour éviter à terme la réformation du ligament (mais vu l’état de la cicatrice, je fais plus de dégâts qu’autre chose dans mon processus de guérison et il me paraît prématuré de faire cela et de penser à la réformation du ligament). Mais concernant la seule procédure d’épaississement, votre chirurgien vous conseille-t-il une manipulation particulière ? Des massages ou autres ? Je ne voudrais pas qu’on me reproche le résultat moyen par une mauvaise gestion de mon post op. Et une éventuelle mauvaise répartition de la graisse. Je suis très inquiet que cette opération n’ait fait qu’aggraver un complexe. Enfin, question subsidiaire, sous quels délais avez-vous pu avoir une nouvelle érection ? (Le chirurgien ne m’a pas prescrit de médicament pour empêcher l’érection). J’espère qu’une fois l’œdème résorbé, tout rentrera dans l’ordre, car l’opération n’est pas censée altérer cela… Merci d’avance pour vos retours.

1 commentaire

  • Anonyme
    Copinose
    31 mars 2024

    Suis tombé sir ton post et triste que personne n'a pu te faire un retour sur son expérience. J'espère que depuis le temps les choses ce sont arrangées et que t'es plutôt satisfait aujourd'hui de tes gains ! Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !