Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Radiofrequence et microneedling si porteuse de maladie auto-immune

Anonyme
Sissi83
Toulon · Création : 27 janv. 2021 · Dernière réponse 25 févr. 2021

Bonjour,

J'envisage un traitement par radiofrequence/microneedling ( genius). Les maladies auto immunes sont une contre indications. J'ai des antécédents de maladies auto immunes dans ma famille et j'ai moi-même quelques symptômes mais pas de diagnostic posé malgré examens.

Du coup, pouvez vous me dire quel serait le risque encouru si d'aventure j'étais bien porteuse et que je réalisais le traitement? En vous remerciant

1 commentaire

  • Anonyme
    Mevel
    25 févr. 2021

    Bonjour
    Je suis interessée par ce sujet car je suis egalement porteuse de deux maladies auto immunes hepatite et gastrite , Et je sais que beaucoup de soins comme la radiofrequence et micronneedling sont deconseilles et malheureusement beaucoup de soins sont deconseillés !!!!!! et les reponses se font rares et les conseils egalement la preuve !!!!!!! Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !