Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche une clinique pour thermage

Anonyme
Cynthia1383
Fréjus · Création : 14 nov. 2023

Bonjour ! Jeune maman d'une petite princesse de 4 mois (accouchement par césarienne, au cas où ce soit une contre-indication, je n'espère pas), suite à ma grossesse, j'ai un relâchement cutané, mon ventre frippe un peu, je viens de découvrir via internet la possibilité de faire un thermage. Je vois que les résultats sont plutôt bon, ça me donne espoir 😊 Seulement, je ne trouve aucune clinique à part une seule sur Paris, mais ils demandent une très grosse somme. J'ai vu que parfois, on pouvait réaliser plusieurs séance à des pris plus bas, j'ai un peu de mal à tout comprendre, s'il s'agit effectivement de la même pratique ect... Y aurait-il des professionnels qui puissent répondre à mes questions svp ? Ou si quelqu'un connaît une clinique, peut-être plus dans le sud de la France ? (c'est là que je suis, mais je peux me déplacer si réellement il n'y a rien ici). Un grand merci à vous !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !