Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Crise d'angoisse avec by pass

Anonyme
MosserStephanie
Sausheim · Création : 19 sept. 2017 · Dernière réponse 16 juin 2022

Je m'explique en gros jai fait un by pass en avril 2016 jai perdu 50 kg tout se passai tres bien mais quelque moi apres les probleme on commencé jai commencer a faire des crise d'angoisse énormément de tremblement perte dappeti vraiment pas bien dans mon corp donc je recherche des personne qui serrai dans le meme cas que moi échanger merci

14 commentaires

  • Anonyme
    Ninine77
    16 juin 2022

    J’ai fait une sleeve en décembre 2021 et je me regarde dans le miroir et je pleure je n’aime pas ce que je voit , je ne sais plus comment m’habiller , je me trouve pas jolie et en plus grosse perte de cheveu casse vraiment perte d’épaisseur . J’ai des vertiges . Pour finir de fait de grosse crises à mon conjoint pas possible je ne me reconnais plus . J’ai perdu 40kg et doit perdre encore 30 kg . Je ne sais pas pourquoi ça me prend d’un seule coup .

  • Anonyme
    Ksn
    1 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour moi je me suis fait opérer en 2015 et depuis je suis en dépression je suis angoisser tout le temps je vie dans le stress permanent comment avez vous fait pour vous en sortir merci ?

  • Anonyme
    goulu
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Le suivi est essentiel d'après le médecin, courage à toutes! Entourons nous bien!

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2018

    Bonjour le Bypass est une opération lourde quoi qu'en penses certaines personnes ce n'est pas une opération de facilitée pour perdre du poids , mais une aide qui est au final quelque chose avec beaucoup de contraintes , mon histoire est sur le forum et oui il faut être suivie sérieusement et ont le sais c'est a vie , moi j'étais déjà dépressive avant de me faire opérer , je suis suivi par un Psychiatre qui je peux le dire m'a sauver la vie par deux fois en 2016 , opérer en Janvier 2018 et il m'a sauver la vie une seconde fois en février un mois après mon opération . Je le dis tout les suivis sont indispensable , bon courage a tous et surtout faites bien votre suivi médical c'est très important cela peut vous sauver la vie , car ce n'ai pas toujours facile le changement que notre corps subi , pour moi il n'y a pas de problème de ce coté là , je perds du poids et fais beaucoup de sport donc je me muscle et mon corps ce transforme mais de partout donc c'est super . :)
    Photos 1 ) Septembre 2017 2 ) 1er Avril 2018 3) 6 avril 2018 Poids initial en janvier 2017 115 kg le 1 er mai 2018 93,5 kg Opérer le 12 Janvier 2018 a 112 kg

  • Anonyme
    Tempete
    4 oct. 2017

    Ah voilà, c'est une erreur typique :) J'espère que cette fois ca ira bien sur le long terme!
    Si tu veux parler des tes soucis ou de n'importe quoi vraiment, n'hésite pas à écrire ici :)

  • Anonyme
    MosserStephanie
    3 oct. 2017

    Merciii!!!a oui cest l'erreur que j'avais fait ya un moment de tout arrêté que je croiyai que j'allai mieux mais la sais différant je vais aller jusqu'au bout

  • Anonyme
    Tempete
    3 oct. 2017

    Super je suis très contente pour toi :) Je suis sure que tu te sentir mieux rapidement - mais je te déconseille d'arrêter dès que tu te sens bien. Fais quelques séances de plus pour "stabiliser". C'est ce qu'on m'a dit à moi :)

  • Anonyme
    MosserStephanie
    29 sept. 2017

    Merci pour touts cest reponse !!!nan nan sa cest bien passé jai meme hate du prochain jespere pouvoir bien me vider et qu'au sur et a mesure tout ira mieux

  • Anonyme
    Tempete
    29 sept. 2017

    Cool :) mais tu as eu une bonne vibe avec lui? parce que si tu veux pas / ne te sens pas à l'aise de te confier en lui, ca sert à rien. il faut vraiment une personne avec qui tu sens que tu vas pouvoir (peu à peu) te poser des questions dérangeantes. La thérapie c'est une recherche de réponses, mais aussi une remise en question. Ca m'avait beaucoup pertubée, mais au final quand j'ai digéré l'info/la séance ca m'a ouvert une porte de sortie (psychologiquement). Je sais pas comment expliquer: j'allais pas bien, je pleurais tout le temps pour tout, j'avais l'impression que rien ne vallait la peine; les séances sont longues et parfois difficiles et des fois dje pleurs aussi mais là c'est comme si le soleil avait percé les nuages.
    Il m'a prescrit un léger anti depresseur au début, pour me soulager. Je l'ai pris pendant quelques mois, mais plus actuellement.

  • Anonyme
    MosserStephanie
    27 sept. 2017

    Au merci beaucoup bin ecoute mon rdv sais plutot bien passé comme dit sais la premiere foi que je lai rencontrée donc il voulais tout savoir donc sais tres vite passé il ma proposer de le revoir et qui allait m'aider a chercher pkoi je n'était bien!!!!et toi pour ta dépression tu a pris chose ?a tu fait des crise d'angoisse??

  • Anonyme
    Tempete
    26 sept. 2017

    Bonjour,
    J'ai été dans une situation similaire: obésité, by pass, perte de poids et grande joie. Et puis quand mon poids s'est stabilisé, je ne me suis plus sentie bien. J'ai fait une dépression et mes proches m'ont poussée à aller voir un psy. Actuellement ca va mieux, je le vois depuis 5 mois environ, mais je pense que j'ai encore un long travail sur moi meme à fournir. Finallement perdre tout ce poids ne m'aurait vraiment rendue plus heureuse!! Mais j'espère retrouver le moral et enfin profiter pleinement de la vie.
    Comment s'est passé ton rdv? N'hésite pas à changer de psy si tu ne l'aimes pas... Courage!

  • Anonyme
    MosserStephanie
    21 sept. 2017

    Merci de vos reponse oui oui mon chirurgien ma dit d'aller consulté un psychologue jai rdv demain jai tres tres hate!!!! Beaucoup beaucoup de personne et mon médecin traitant pense sais le faite que je n'accepte pas ma perte de poids er que tout es aller trop vite jai pas eu le temps de tout controler

  • Anonyme
    Gritoune
    21 sept. 2017

    Bref, c'est une bonne intervention quand on est en obésité morbide et qu'on veut s'en sortir pour des problèmes de santé, mais elle est vraiment INDISSOCIABLE d'un suivi médicale ET psy ! Je sais que j'ai beaucoup sollicité mon chirurgien car j'avais peur de ces effets inhabituels, tu t'es orienté vers lui ?

  • Anonyme
    Gritoune
    21 sept. 2017

    Bonjour Stéphanie, j'ai moi-même fait un bypass à cause d'une obésité morbide, et si je suis très contente du résultat final mais j'ai vraiment souffert des effets secondaires... maux d'estomac, difficultés à dormir, vertiges car bon l'alimentation les premiers temps est compliqué mais aussi coliques néphrétiques, flatulences incontrôlables et très très longues.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !