Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Endo sleeve - sleeve sans chirurgie

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 18 avr. 2017 · Dernière réponse 21 juin 2022

Bonsoir. Pourquoi ne trouve-t-on pas de renseignements sur la sleeve par voie endoscopique, donc sleeve sans chirurgie?

Merci pour votre aide et vos réponses ......................................................................

13 commentaires

  • Anonyme
    FamilleFouz
    21 juin 2022

    Bonjour j’ai fait une endosleeve ce qu’on appelle en d’autre termes, plicature gastrique en mars 2019, nous sommes en juin 2022 soit 3 ans et 3 mois après aucune perte de poids, peut-être 3 ou 4 kilos le premier mois du fait qu’on mange liquide et mixe mais rien de plus. Par contre côté financier j’ai bien perdu 5500€, des souffrances les premiers jours pour quasi rien de perdu, si vous avez connaissance de personnes qui ont eu un échec d’endosleeve, n’hésitez à me contacter par **** à *****

  • Anonyme
    Callie
    19 nov. 2021

    J'ai été opéré à Aix, le site de la copain est très complet.

  • Anonyme
    Hugu
    15 août 2020

    Pas mal d infos sur le site du copaix

  • Anonyme
    Hugu
    15 août 2020

    C est une intervention encore peu pratiquée à ce jour en france sauf dans quelques centres pilotes.

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    Bonjour pétrone vous en êtes où aujourd’hui? Merci

  • Anonyme
    Petrone
    20 juin 2020

    Bonjour,
    Jai fait une endosleeve le 15 mai 2020, jai été surprise par les douleurs post opératoire mais cela s'atténue très rapidement, on est pas bien 2-3 jours.
    Je suis contente de l'opération ce la me permet une satiété rapide. Jai perdu 6kg en 5 semaines.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 juin 2019

    Bonjour Amelia13, comment vas-tu ?
    Tu peux contacter Karolyne à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/reduction-de-lestomac/echec-sleeve-reprise-de-poids-alors-faire-un-bypass-27268

  • Anonyme
    Amelia13
    14 avr. 2019

    Bonsoir y a t il des personnes qui ont fait l endosleeve? Merci

  • Anonyme
    Interest
    17 oct. 2017

    bonjour! est ce que tu as fait cette chirurgie Lemonfly?

  • Anonyme
    Lemonfly
    17 oct. 2017

    Bonjour,
    je viens un peu tard dans la conversation mais en fait ce n'est pas une sleeve sans chirurgie. Il faut plutôt dire une chirurgie sans cicatrices! C'est en fait la même chose qu'une plicature gastrique faite par petites incisions sauf que là ils le font par introduction d'un tuyau par la bouche. Le procédé est tout neuf. Pas encore beaucoup de recul, tout comme la plicature même si elle est pratiquée depuis 2006. C'est un choix personnel mais il faut bien avouer que les cicatrices sont minimes et très peu de douleurs.

  • Anonyme
    Vivhiane
    8 mai 2017

    Merci pour l'info, c'est sympa ! Vous avez testé ? Depuis combien de temps cette pratique se fait-elle ?

  • Anonyme

    Anonyme

    5 mai 2017
  • Anonyme
    Vivhiane
    25 avr. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Gilles18,

    J'ai 36 ans et je pese 134kg pour 1m66 Je ne me supporte plus, je pleure très souvent, dès que je vois mon corps. Je me renseigne sur les différents procédés de chirugie bariatrique et j'ai pas vraiment entendu parler de la sleeve par voie endoscopique ? C'est le ballon gastrique ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !