✨ Je suis extrêmement satisfaite de mon opération de sleeve réalisée en Tunisie. Dès le premier contact, j’ai été accompagnée avec professionnalisme, bienveillance et transparence. L’équipe médicale a été à l’écoute de mes besoins, et l’intervention s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Le suivi post-opératoire est également remarquable. Aujourd’hui, je me sens mieux dans mon corps et dans ma vie, et je ne regrette absolument pas mon choix. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle transformation ! 💪
Bonjour ! 😊 Je suis très intéressée par votre transformation. Pourriez-vous me dire dans quelle clinique en Tunisie vous avez fait votre sleeve ? Et si possible, auriez-vous des photos avant/après à partager ? Merci beaucoup d'avance ! 🙏
✨ Félicitations pour ce grand pas ! Faire un sleeve n’est pas une décision facile, et tu peux être très fière de ton courage et de ta détermination. 💪 La Tunisie a de très bons professionnels, tu es entre de bonnes mains. Le chemin vers une meilleure santé commence maintenant – un jour à la fois, avec patience et amour pour toi-même. Tu n’es pas seule, et chaque petit progrès compte. Bravo encore ! 🌟
Merci beaucoup mes amours pour vos appréciations, ça me fait vraiment plaisir ! 😊 Concernant celle qui me demande le devis, il peut varier selon les cas, donc n’hésite pas à me contacter en privé si tu souhaites plus d’infos. Je serai ravie de t’aider !
bonjour Wow, ça fait plaisir à lire ! 😊 On entend tellement de choses négatives autour de la chirurgie esthétique que ton témoignage fait vraiment du bien.
Le plus important, c’est que tu l’aies fait pour toi, et qu’aujourd’hui tu te sentes bien dans ton corps — c’est le but ultime au fond.
Tu as eu du courage de sauter le pas, surtout avec toutes les critiques qu’on peut entendre parfois. Bravo à toi, et merci de partager ton expérience, ça rassure beaucoup ! 🙌
Tu avais des appréhensions avant l’opération ? Comment s’est passée ta récupération ?
hello C’est super de lire un témoignage aussi positif ! Merci de le partager, ça donne vraiment confiance à celles et ceux qui hésitent encore.
On parle souvent des risques ou des excès, mais beaucoup moins des résultats réussis et du bien-être que ça peut apporter.
Tu as bien fait de prendre le temps de choisir un bon professionnel et de faire ça pour toi. C’est exactement comme ça que ça devrait se passer !
Ravie que tu te sentes mieux dans ta peau 💕 Tu recommanderais la même clinique à d’autres ?
Bonjour ! J’ai vu que tu as fait ton sleeve en Tunisie, pourrais-tu me dire combien ça t’a coûté et si tu as un devis à partager ? Je suis en pleine recherche et ton retour m’aiderait beaucoup 😊 Merci d’avance !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.