Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bientôt mon opération

Anonyme
orace24
Périgueux · Création : 10 nov. 2018 · Dernière réponse 13 janv. 2019

Bonjour, je vais avoir une réduction mammaire prévue le 7 décembre. I me tarde car je supporte plus la poitrine. Je vais passer d'un bonnet f à un bonnet c, je n'arrive pas, a voire ce que cela va représenter ! Est c'que cela vous a fait çà aussi.

41 commentaires

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    Orace c'est vraiment dur, je suis de tout coeur avec toi! J'espère qu'il t'a fourni des explications

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Bonjour orace24
    Tu dois vivre un moment très dur il n y a pas de mot lorsqu il y a un souci comme toi au niveau de l opération mais il faut que tu t accroches même si c facile à dire mais tu as besoin d avoir le moral pour une bonne continuation et on sera là pour t épauler si tu as besoin on t envoie pleins de courage ;-)

  • Anonyme
    orace24
    9 janv. 2019

    Bonsoir, alors j'ai vue le chirurgien, il l'a enlevé mon aréole qui était nécrosé, donc aujourd'hui, je n'est plus d'aréole et de mamelon, il ont moi partis dans sa poubelle, sniiiff !!! J'ai un trou à la place, il faut attendre que les chaires repoussé, pour envisager de me fabriquer une aréole et mamelon avec un bout de ma peau. Et de me le greffer, ou bien de me faire un tatouage 3d. C'est très dur psychologiquement, et physiquement, j'en est même pleurer. Voilà je shouaite à personne ce que je vie, mais cela peux arriver. Maintenant je n'est n'est plus qu'à attendre

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Orace comment tu vas faire pour le mamelon?!

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Coucou orace24 il a dit quoi alors ton chir ?

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2019

    Coucou tiens nous au courant de la suite
    Je croise les doigts pour toi courage

  • Anonyme
    orace24
    7 janv. 2019

    Zazou73, je vois le chirurgien demain. Sur qu'il va avoir explication !!

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2019

    Coucou orace24
    Ha mince tu as revu le chirurgien ? Il a dit quoi de ton mécontentement ?
    Courage ...

  • Anonyme
    orace24
    6 janv. 2019

    Bonsoir les filles, demain 1mois que je suis opéré. Et je ne suis pas contente du tout. J'ai un sein qui est très bien, et l'autre vraiment la catastrophe, mon aréole est nécrosée, et je suis sous antibiotiques, et mon sein est plus gros.d'ailleur je me demande si c'est la même personne qui la fait, je n'est eu aucun pansements à faire chez moi en 1 mois 3 pansements fait par le chirurgien. Vraiment très déçue, mon morale prend un coup. Je suis toujours en arrêt et je ne sait pas quand je reprendrai le travail. Je me dit que si il y avait eu des soins à domicile, l'infirmière aurai vue et on aurait pu agir. Il a fallut que je sente une odeur nauséabonde, pour que j'aille vite courir j'ai mon médecin pour qu'on découvre cela. Le chirurgien avait dit qu'il ne fallait pas toucher au pansement !! Voilà maintenant mon aréole et mamelon sont mort et je suis anéantie !! Quelqu'un a eu déjà cela ? Aidez-moi, merci

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    Orace ça a l'air d'être la libération! Moi j'essaie de trouver une tenue pour les fêtes et c'est impossible quoi

  • Anonyme
    orace24
    12 déc. 2018

    Carotte, moi j'ai gardée les rendons, jusqu'au lundi matin, sachant que je me suis faite opérée le vendredi, donc 3 jours

  • Anonyme
    orace24
    12 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Zazou77, oui je suis contente, ça fait drôle

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Carotte moi je les ai enlevé le lendemain matin avant de sortir de la clinique

  • Anonyme
    Carotte
    12 déc. 2018

    merci ;) et combien de temps en moyenne on doit les garder ? on repart avec à la maison ?

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Bonjour carotte oui les rendons c est des drains c la même chose

  • Anonyme
    Carotte
    11 déc. 2018

    Bonjour les filles, félicitation orace24 :) c'est quoi les redonds ? Comme des drains ?

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Coucou orace24 alors tu es contente du coup ? De tes nouveaux petits lolos ?

  • Anonyme
    orace24
    10 déc. 2018

    Quelque photos habiller car, le chirurgien ma refait les pansements ce matin, et pas pris de photos.

  • Anonyme
    orace24
    9 déc. 2018

    Merci zazou77, je suis toujours à la clinique, je sort demain matin. J'ai hâte qui 'enleve ces redonds, mais je crois que je vais les sentir passer

  • Anonyme
    zazou73
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2018

    Courage orace24 tu as fait le plus dur
    Les rendons font un peu mal quand tu bouges beaucoup tu es sortie là ? Comment ça va ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !