Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire sans dépassement d'honoraire

Anonyme
JustineVignais
Saint-Marcel-d'Ardèche · Création : 18 août 2023 · Dernière réponse 30 août 2023

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le groupe, j'ai rencontré un 1er chirurgien mais il y a des frais d'honoraire de 2600 euros malgré ma prise en charge par la sécu. Avez-vous tout eu à votre charge ? Connaissez-vous des lieux pour en bénéficier ? Je ne sais plus où donner de la tête. Merci d'avance pour toute idée ou conseil !

15 commentaires

  • Anonyme
    Elo_
    30 août 2023
    Meilleur commentaire

    J’espère pour toi que ce rdv t’apportera ce que tu recherches 🤞🏼

  • Anonyme
    JustineVignais
    30 août 2023

    Oui c'est sûr,alors hier j'ai affiné ma recherche j'ai un rdv le 30 novembre à Avignon en hôpital également, ce sera plus prêt de chez moi, je verrai suite au rdv si le chirurgien me convient, je te tiendrai au courant.Bonne journée à toi

  • Anonyme
    Elo_
    29 août 2023

    Ça vaut le coup d’attendre, quand tu vois que tu paies rien ahah

  • Anonyme
    JustineVignais
    29 août 2023

    Super, je vais alors tenter de rappeler début septembre pour voir si des places ce sont libérées et patienter,merci beaucoup

  • Anonyme
    Elo_
    28 août 2023

    Bonjour, effectivement pour mon premier rdv j’ai attendu 1 an très long mais sa ma permet de perdre un peu de poids (c’est pas volonté) histoire d’avoir une belle poitrine avec ma morphologie. Après j’ai eu mon premier rdv début juin, et opération le 17 août, tout est allé très vite par la suite

  • Anonyme
    JustineVignais
    28 août 2023

    Bonjour 👋
    J'ai appelé ce matin, ils ne prennent plus car ils n'ont plus de place sur 1 an...
    Elle m'a conseillé de regarder Doctolib tous les jours pour voir si il y a des annulations,je vais voir mais c'est pas gagné, as-tu attendu longtemps pour ton 1er rdv? Et entre le 1er et l'opération il y a eu combien de temps?Merci et belle journée

  • Anonyme
    Elo_
    27 août 2023

    Vaut mieux des fois un peu plus petit, selon le poids qui varie après le chirurgien te conseille bien aussi selon ta morphologie
    Niveau délai j’ai attendu 1 an avant le premier rdv

  • Anonyme
    JustineVignais
    27 août 2023

    Super, je suis contente pour toi, pour ma part je fait un 95 G,j'hésite entre D ou C, le médecin me conseillera je pense.J'appel dès lundi, merci beaucoup en tout cas. Je reviendrai vers toi pour que tu me donne de tes nouvelles et je te dirai ce qu'il en est de mon côté.
    Passe un bon dimanche et encore merci🙏

  • Anonyme
    Elo_
    27 août 2023

    Non honnêtement je n’ai pas mal, au début je prenais des dolipranes 1000 et j’ai arrêté je prend des 500 une fois dans la journée voir 2, après sa tire un peu mais largement supportable pour ma part. C’est le docteur vantomme. J’étais à un 105 E/95F et je suis passée à un 95C

  • Anonyme
    JustineVignais
    27 août 2023

    Whouw effectivement c'était il n'y a pas longtemps alors, tu ne souffre pas trop?
    Pourrez tu me dire le nom de ton ou ta chirurgien(ne)?Merci beaucoup,ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un qui est passé par là. Tu faisais quel bonnet et quel bonnet as-tu choisi?

  • Anonyme
    Elo_
    26 août 2023

    Oui je me suis faite opéré à Lyon à l’hôpital saint Luc saint Joseph. Niveau résultat je suis qu’à une semaine +2j d’opération mais je suis très contente même si ce n’est pas encore le résultat définitif. Et je n’ai rien payé mise à part les soutiens gorges de contention (75€ l’un)

  • Anonyme
    JustineVignais
    25 août 2023

    Bonjour merci pour ta réponse.
    Sur Lyon?Ça m'intéresse, c'est quel chirurgien ?Tu a eu les résultats que tu souhaitais ?Tu n'as rien déboursé du tout? Quel est l'hôpital ?
    Beaucoup de questions mais tellement pas aidée sur les sites...
    Merci en tout cas de m'expliquer tout cela,cela va nettement me faciliter ma démarche et ma décision.
    Tu habite vers Lyon ou alentour?
    Belle soirée à toi.
    Merci

  • Anonyme
    Elo_
    25 août 2023

    Bonjour,
    J’ai été opéré sur Lyon. Alors moi je n’avais strictement pas regarder sur leur site, j’ai juste pris rdv directement avec le chirurgien, et c’est ensuite durant le rdv que j’ai su que je n’allais rien payé

  • Anonyme
    JustineVignais
    24 août 2023

    Bonjour Elo-
    Merci de ta réponse, dans quelle région as-tu fait ta réduction?
    Je vais regarder dans les hôpitaux dans ma périphérie mais sur les sites de ceux-ci comment on trouve car ce n'est pas inscrit dans ceux que j'ai déjà regardé.
    Merci et bonne fin de journée

  • Anonyme
    Elo_
    24 août 2023

    Bonjour! Je répond à ton message, personnellement j’ai fais une réduction mammaire dans le public et je n’ai strictement rien mais rien payé, sauf les brassières de contention

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !