Je viens d'être opérée il y a 10 jours, tout s'est super bien passé et la cicatrisation se déroule comme il faut. Toutefois, je voudrais savoir si la poitrine peut regrossir après une réduction mamaire ?
Bonjour, rares sont les Zzoms sur ce forum, mais je me lance. Ma copine a subi une réduction mammaire à son sein droit, en préparation à une reconstruction du sein gauche (ablation due à un cancer du sein). Le chirurgien a peine évoqué la perte de sensibilité. Mais depuis son retour, la situation nous inquiète. Elle ne ressent rien du tout sur son mamelon ! C'était sa zone érogène préférée (et de loin), on angoisse énormément ! Elle regrette et moi, je m'en veux de pas l'avoir dissuadé ! Comment ça s'est passé pour celles qui ont déjà plus de recul ? Merci d'avance !
Et oui malheureusement pour moi
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.