Recherche d'expériences de réduction mémmaire

Anonyme
Mar610
· Création : 6 mai 2025

Hey hey :) Je suis dans le processus de faire une réduction (j'ai une date pour la fin de l'année). Je fais un 75D et j'aimerais faire des seins les plus petits possibles par rapport à ma morphologie parce qu'en plus de l'hypertrophie mammaire, je fais aussi de la dysphorie de genre. Et je cherche des personnes qui pourraient partager si elles ont fait une réduction petite (en mode bonnet A ou petit B environ) (avec ou sans dysphorie) pour en savoir plus en matière de sensation et visuellement ce que ça donnait (je cherche aussi des photos) ou tout autre partage qui paraît pertinent. Pour en avoir déjà parlé avec ma chirurgienne, elle ne peut pas me promettre que ça sera plus petit qu'un petit C ou un B vu que ça dépend de la morphologie et de la vascularisation du sein, mais que potentiellement en faisant des seins plus plats ça pourra le faire... Mais voilà, on va prendre le temps de regarder des photos et tout à mon prochain RDV, mais du coup si des gens peuvent/veulent partager leur expérience je suis ultra dans l'intérêt !!

Merci beaucoup ! (C'est vraiment super comme ressource !!)

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !