Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire à J-1

Anonyme
Labysha6224
Beauty Ambassadrice
Coquelles · Création : 12 juin 2022 · Dernière réponse 23 juin 2022

Bonjour ! Je suis à J- moins 1 de mon opération. Demain, je rentre à la clinique le matin. J'ai hâte d'y être, la seule chose qui m'inquiète un peu c'est les cicatrices. S'il y a des personnes qui vont se faire opérer dans les prochains jours ou qui l'ont déjà fait il y a quelques jours, ça m'intéresse d'en parler.

7 commentaires

  • Anonyme
    Gwen13
    23 juin 2022

    Labyscha6224
    Moi l infirmière m’a conseillée d attendre un bon 3 semaines après cicatrisation avant de mettre de la crème cicatrisante.
    Je fesait un bonnet F et là je suis passée à un bonnet D j’étais partie sur du C mais le chir m’a dit que sa aller peut être trop me choquer que déjà le fait qu’ils soit remonter sa aller tout changer et je ne regrette pas d avoir conserver un D même si j’ai l’impression que c’est petit lol c’est le temps d adaptation 😅 après moi j’ai attraper un abcès côté gauche donc le chir m’a dit que cela aller être plus long à cicatriser effectivement j’ai l’impression de pas en voir le bout! Ce qui me gêne le plus là c’est la brassière j’ai hâte de pouvoir la retirée.

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2022

    Rebonjour,
    Vous faites quel taille de bonnet actuellement? Vous faisiez quel taille avant l'opération.
    Moi je faisais un bonnet G et j'avais demandé un bonnet D mais il m'a proposé, un grand C petit D. J'ai l'impression d'être trop mince🤔🤣ou d'avoir fais un régime drastique.

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Moi mes cicatrices pour l'instant sont nickels, elles sont pratiquement fermés. Jeudi je revois le chirurgien, il va peut-être m'enlever les deux petits fils qui sont de chaque côté. Vous utilisez déjà des crèmes cicatrisantes ou pas? Pour masser les cicatrices qui sont déjà fermés.

  • Anonyme
    Gwen13
    21 juin 2022

    Bonjour moi je suis à j+1 mois et la cicatrisation n’est pas encore faite d’un côté tout aller bien au début et début des problèmes a j+15 j’espère en voir le bout rapidement 💪🏻

  • Anonyme
    Moreauceline
    17 juin 2022

    Mon chir m'a dit que les fils se resorbaient en 4 à 6 mois. Je vais paît être en voir le bout !

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    17 juin 2022

    Bonjour Moreauceline,
    Ça fait long deux mois pour les fils qui ne se résorbe pas. Bon courage. Moi je revois le chirurgien la semaine prochaine pour un premier contrôle, actuellement j'ai l'infirmière qui passe toutes les 24 h pour les pansements.

  • Anonyme
    Moreauceline
    16 juin 2022

    Bonjoir
    A j+2 mois passé je galère avec mes cicatrices. Mon corps rejette les fils au lieu de les résorber. Je trouve cela très long, pas de baignade possible encore. Bon courage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !