Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des témoignages et avis sur la réduction mammaire au CHU de Nantes ?

Anonyme
Anonyme
Nantes · Création : 16 août 2022 · Dernière réponse 16 déc. 2022

Bonjour ! J'ai rendez-vous pour une réduction mammaire au CHU de Nantes avec le Dr Tiry Elodie. Qui a déjà eu affaire à elle ? Je cherche des avis, mais je ne trouve rien sur son compte. Merci de vos retours !

7 commentaires

  • Anonyme
    ines440
    16 déc. 2022

    bonjour,
    JE ME SUIS fait opérer par le Docteur Tiry au CHU de Nnates pour réduction mammaire. Que dire?? je suis ravie, l'opération s'est trés bien passée et les cicatrices sont comme celle de Cugana.
    Allez-y les yeux fermés: elle est au top elle et son équipe.

  • Anonyme
    ines440
    16 déc. 2022

    bonjour,
    J'ai été opérée par le Docteur tiry, mon opération s'est trés bien passée et les cicatrices sont pareilles que celles de Cugana.
    ne réfléchissez même pas, elle est top , elle et son équipe.

  • Anonyme
    LucileLeroux
    8 déc. 2022

    Bonjour,
    Est ce que l une d entre vous a ete opere par le Docteur Tiry, finalement ou pas? Merci de vos réponse.
    Bonne journée a toutes.

  • Anonyme
    Evache
    7 déc. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    As tu eu ton rendez vous ? T'es tu fait opérer ?

  • Anonyme
    Cugana
    3 sept. 2022

    C est elle qui m'avait fait les mesures et les dessins. Elle est très gentille, je trouve. Je pense que pour mon opération elle était présente aussi.

  • Anonyme

    Anonyme

    2 sept. 2022

    Bonjour et merci de votre retour. Le pr DUteuil est expérimenté. Quand j ai pris rendez vous, directement on m a adresse au docteur Tiry. Elle n est pas professeur mais assistante/ chefde clinique. C est pour ça que je le pose la question. J ai vu vos photos, votre opération est 100% réussie.

  • Anonyme
    Cugana
    31 août 2022

    Bonjour, j'ai été opérée pr Dr Duteille au Chu de Nantes. Je suis ravie. Financièrement je n'ai payé que le prix de soutif. Pour le résultat Je suis tres satisfaite quasi un an ! La forme est naturelle les cicatrices pas gênantes. La sensibilité des aréoles n est pas encore revenue à la normale mais tout doucement cela s'arrange.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !