Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire hôpital saint Louis Paris

Anonyme
Aurelie720
Paris (Ville) · Création : 27 nov. 2021 · Dernière réponse 9 avr. 2023

Bonjour je suis à la recherche d’un témoignage d’une personne qui se serait fait opérer d’une réduction mammaire à l’hôpital saint Louis à Paris. Je suis en pleine démarche et j’aurais quelques questions à poser. Merci d’avance pour vos réponses.

12 commentaires

  • Anonyme
    Issam5
    9 avr. 2023

    Bonjour à tou-tes
    j'aimerai savoir des indications pour une consultation avec le Dr Henri Orphelin si qqs uns ou qqs unes étaient satisfaits ou pas de son diagnostic avec la suite qu'il propose comme remède ou opération chirurgicale ou ou ..

  • Anonyme
    Ameln
    4 juil. 2022

    Catrinel c'est due à quoi ? Quelle chirurgien vous a opérer ?j'espère que ça va aller

  • Anonyme
    Catrinel
    4 juil. 2022

    Opération le 23 mai :infection avec 40 de fièvre et 18 jours d'hôpital aujourd'hui à 6 semaines de l'opération les drains toujours pas fermés et soins tous les jours

  • Anonyme
    Ameln
    1 juin 2022

    Pour l'instant je n'ai pas le nom c'est un de ces collaborateurs

  • Anonyme
    emma888
    1 juin 2022

    Bonjour qui est votre chir à l hôpital St Louis ?

  • Anonyme
    Ameln
    31 mai 2022

    L'avez vous effectué avec un collaborateur au professeur Mimoun

  • Anonyme
    Lilil
    7 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Aurélie,
    Je viens de me faire opérer à l'hôpital St Louis il y a quelques jours. J'en suis très heureuse !

  • Anonyme
    Aurelie720
    29 nov. 2021

    Merci pour le conseil j’essaierais d’appeler dans la semaine pour voir ce qu’il en est.

  • Anonyme
    emma888
    29 nov. 2021

    Aurélie l attente de votre date d intervention dépend du chir. Peut-être faudrait-il le rappeler. Mais c'est vrai que c'est un très bon Service de chirurgie esthétique et reconstructrice. Le Chef de Service est le Pr Mimoun. Bon courage.

  • Anonyme
    Aurelie720
    29 nov. 2021

    Bonjour j’ai eu une première consultation avec le docteur Bern. Elle m’a dis qu’il allait y avoir un relais avant qu’on m’appelle pour fixer la date de l’opération, j’attend encore qu’on m’appelle. Savez vous combien de temps on peut attendre pour une opération dans cet hôpital ?

  • Anonyme
    emma888
    29 nov. 2021

    A l hôpital St Louis, J ai lu un post concernant le Dr Kevin Seror. Le résultat était très apprécié de cette personne. Bonne continuation.

  • Anonyme
    emma888
    29 nov. 2021

    Bonjour, quel est le nom de votre chir à St Louis ? Bon courage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !