Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire j-2

Anonyme
Gwen13
Corbehem · Création : 17 mai 2022 · Dernière réponse 20 mai 2022

Bonjour,

Je suis à j-2 de l'intervention au chu d'Arras avec le Dr Afchain. Jusqu’ici, impatiente d’y être, mais plus ça approche, plus les questions se posent. Est-ce que je vais souffrir ? Est-ce que le post-opératoire va bien se passer ? Est-ce que les cicatrices vont être bien faites ? Est-ce que ma poitrine va être comme je me l'imagine ?Enfin, plein de questions de ce genre. Je pense que c’est normal d'appréhender, mais tellement impatiente en même temps 😁 Est-ce que votre reflet dans le miroir vous a satisfaites directement ? Bonne soirée à tous !

4 commentaires

  • Anonyme
    Gwen13
    20 mai 2022

    Cc je part d’un Bonnet F aujourd’hui c’est plus La même chanson j’ai super mal malgres les antalgiques la position assise debout on dirai que tout va s arracher les cicatrices du dessous sont douloureuses j’espère que cela va vite ce passer je croise les doigts. Après d’une personne à une autre c’est différent

  • Anonyme
    JenFavier
    20 mai 2022

    Ah génial ! Ça rassure...Tu partais de quel bonnet? Bon rétablissement à toi!

  • Anonyme
    Gwen13
    19 mai 2022
    Meilleur commentaire

    C’est super gentil H+2 lol sa va un peut de douleur je le cache pas mais très supportable sensation de brûlure à l’intérieur et poitrine dur mais sa c’est normal mais quel changement avec le consentement du Dr ce matin on est parti sur un petit bonnet D et je ne regrette pas car le changement est flagrant un C comme je voulais au début m’aurais certainement choquée mais le fait que tout soit remonté le résultat est juste Wahouuu 😁 super médecin mise à l aise au bloc il te laisse choisir la musique que tu veut pour te détendre fait des petites blagues ect génial vraiment. Je ferais un petit retour demain après les changements de pensement

  • Anonyme
    JenFavier
    19 mai 2022

    Pensée pour toi !😍

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !