Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Reduction mammaire le 13 juin 2022

Anonyme
Labysha6224
Beauty Ambassadrice
Coquelles · Création : 15 juin 2022 · Dernière réponse 19 juin 2022

Bonjour, Ça y est, c'est fait. Je suis à J+2 post-opératoire. L'opération s'est bien passée. Le réveil était cool, pas vraiment de douleurs. Les cicatrices sont propres et fines, mais j'ai l'impression que le chirurgien a beaucoup enlevé, je trouve ma poitrine trop petite pour un grand C, petit D🤔. Côté douleurs, j'ai juste des petits tiraillements au niveau des cicatrices sous les seins.

8 commentaires

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2022

    Bonjour Sophie911,
    Wooooh dépassements d'honoraires à supérieur à 6000 euros?!😬 c'est énorme. Vous faites juste reduction mammaire? Vous etes dans quelle ville? Je trouve que vos devis sont élevés mais dans le privé chaque chirurgien fixe ses prix.

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2022

    Bonjour Moreauceline,
    La robe sans soutif😁😁c'est top avec les grandes chaleurs mais moi pour l'instant brassière obligatoire😄 vivement la cicatrisation pour que je puisses enfin essayer mes robes sans soutif😅.

  • Anonyme
    Moreauceline
    18 juin 2022

    La robe sans soutif avec cette chaleur c'est quand même le top 😁 !

  • Anonyme
    Sophie911
    18 juin 2022

    Bonjour je cherche un chirurgien j’ai eu des devis avec des différences de tarifs énormes! Malgré d’la prise en charge de la sécurité sociale des dépassements supérieurs à 6000 €

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    17 juin 2022

    Hello Moreauceline,
    Oui je les trouves petits mais ils ne sont pas très durs seulement remonté. Jeudi prochain j'en parlerais avec le chirurgien. Je ne pense pas que y'aura vraiment une solution mais bon au moins ils tiendrons tout seul, avant c'était pas mieux.

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    17 juin 2022

    Bonjour Sophie911,
    Je suis dans le nord pas Calais, j'ai été opéré à Lille par le Docteur Laurent.
    Vous cherchez un chirurgien? Ou vous avez déjà été opéré?

  • Anonyme
    Moreauceline
    16 juin 2022

    Si tu les trouves petits avec les hématomes... Ça sera pire apres

  • Anonyme
    Sophie911
    16 juin 2022

    Bonjour qui vous a opérée ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !