Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire le 25/04/2022

Anonyme
Hanyaa
Montigny-lès-Metz · Création : 27 avr. 2022 · Dernière réponse 19 août 2023

Bonjour à tous ! J'ai subi une réduction mammaire le 25 avril 2022, je suis donc à J+2 post-op. Tout s'est super bien passé malgré les bleus et le gonflement, j'ai enfin des petits seins. On m'a retiré 1kg200 (700g du sein droit et 500 du sein gauche). Prise en charge par la sécurité sociale, mais pas en totalité puisqu'il y a les dépassement d'honoraires (clinique privée) et l'achat de la brassière. Je n'ai aucun soin à effectuer chez moi. J'ai mon prochain rendez-vous pour retirer les pansements vendredi 29 avril et je verrai mes cicatrices à ce moment-là. J'ai pas de question particulière. Juste envie de partager mon expérience.

5 commentaires

  • Anonyme
    Saba07
    19 août 2023

    Bonjour d ns quelle clînque l avait vous faite et pour quel tarif j envisage de le faire très prochainement
    Merci

  • Anonyme
    Reg29
    30 mai 2023

    Bonjour
    Une amie m’a parlé d’une prothèse qui empêcherait la poitrine de tomber avec une réduction mammaire.. es ce quelqu’un l’a eu?
    Merci

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2022

    Hanyaa, super que la douleur soit supportable. Cool que tu n'es pas eu des drains.Mon opération est prévue pour mi-juin,ça se fera dans le privé donc dépassement d'honoraires.

  • Anonyme
    Hanyaa
    30 avr. 2022

    Labysha : Coucou je vais bien à j+6 quelque douleurs mais supportable . Je n'ai pas eu de drain. Je suis passé d un bonnet 105E à un 90C . Tu as aussi subis une réduction mammaire ?

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Hanyaa,
    Comment tu te sens? Tu avais quel taille de bonnet avant? As tu eu des drains?
    J'espère que tu posteras les photos avant et après.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !