Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire : nécrose et cicatrices ouvertes

Anonyme
Stell
Puteaux · Création : 4 janv. 2023 · Dernière réponse 8 févr. 2023

Bonjour. Opérée le 22/12 pour un retrait d’implants + ptôse, l’opération a duré 5 h. Ils ont eu beaucoup de mal à trouver des tissus vascularisés pour la pose des aréoles. Aujourd’hui, bilan : mes deux aréoles sont nécrosées. Mes deux cicatrices sous les seins sont grandes ouvertes. À la demande des infirmiers qui passent chaque matin, j’envoie depuis 3 jours des photos à l’hôpital. Le chirurgien demande à continuer les pansements secs, de ne pas fumer. On se revoit ce lundi 9 janvier. Je n’ai pas d’antibiotiques et j’ai très peur d’une infection. J’avoue que je dois me laver assise car le retrait des pansements me donne le tournis (assez dégueu a voir). Quelqu’un a-t-il vécu la nécrose et/ou réouverture des cicatrices ? Que va-t-il se passer ? Merci infiniment pour votre aide et vos conseils !

5 commentaires

  • Anonyme
    MOON1966
    8 févr. 2023

    Comment allez-vous ?

  • Anonyme
    JenFavier
    7 févr. 2023

    Des nouvelles ?

  • Anonyme
    MOON1966
    7 févr. 2023

    Bonsoir,
    Allez vite aux urgences pour être prise en charge
    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

  • Anonyme
    Fantome92
    7 janv. 2023

    Bonjour
    J’aurai tendance à vous conseiller de vous rendre aux urgences assez rapidement pour avoir un avis et ne pas rester comme ça. Des cicatrices grandes ouvertes c’est un risque d’infection ..
    Bon courage

  • Anonyme
    JenFavier
    5 janv. 2023

    Bonjour je ne pourrai pas vous renseigner mais je vous souhaite bon courage et que tout s'arrange très vite...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !