Bonjour,
Je souhaite faire une réduction mammaire.
J'ai déjà eu un premier rdv avec le Dr CROUZET à MONTPELLIER (le remplaçant du Dr GARY-BOBO qui est parti à la retraite), je lui ai demandé si il avait une liste de patientes qui auraient laissé un accord, pour que des futures femmes souhaitant se faire opérer de le même chose, puissent les contacter, il m'a dit que non...
Je souhaitais seulement connaître leur expérience avec lui...
Alors si l'une de vous a été opérée par lui pourriez-vous me contacter ?...
Je vous remercie !!
Je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il y avait un implant dans la réduction mammaire haha, c'est contre-productif!
Hello Ella48! Est-ce que tu peux nous dire un peu plus en détail ce que le chirurgien t'a dit pour qu'on se fasse une idée de lui?
Ella48 est ce que tu sais si la réduction mammaire s'accompagne systématiquement d'implant?
Ça était.... il a été clair, il m'a bien expliqué.
cool Ella48! comment s'est passé le rdv? tu en sais un peu plus sur l'opération?
Bonjour, oui avec le Dr CROUZET.
bonjour est ce que tu as rencontré l'un de ces medecins finalement?
avec plaisir, j'espère que tu trouveras ton bonheur :-)
Salut, je viens de taper son nom et effectivement elle a l'air d'avoir de bons avis ! Je te remercie.
Coucou regardez le profil de fallon elle a été opérée à Montpellier par le docteur domergue et elle a été enchantée peut être ça pourra t aider
Courage pour la suite
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.