Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire pour juin

Anonyme
Labysha6224
Beauty Ambassadrice
Coquelles · Création : 26 avr. 2022 · Dernière réponse 17 août 2023

Bonjour à toutes ! Je me prépare pour une réduction mammaire prévue mi juin. Je fais un 90 G pratiquement H, j'ai choisi un bonnet grand C. J'ai hâte que ça se fasse. Ma seule crainte, c'est les cicatrices. Y a-t-il des personnes qui se préparent pour une future réduction mammaire ? Je reviendrai avec des photos avant-après.

6 commentaires

  • Anonyme
    Alexelena
    17 août 2023

    Bonjour,
    Comment s'est passé votre réduction mammaire?
    Comment sont vos cicatrices svp?
    Je me suis faite opérer mi juin et je m'interroge sur mes cicatrice (passée d'un F à un bon C).

  • Anonyme
    Doudou36
    17 mai 2023

    J'étais comme toi... stressée mais tellement impatiente quand même ! Je l'ai faite il y a 2 semaines et pour l'instant aucun regret ! J'ai hâte de voir comment ca va évoluer !!

  • Anonyme
    Teno
    17 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    Je me fait également opérée le 30 juin. Je suis très stressée et en même temps j'ai hâte que ça passe vite.

  • Anonyme
    PepeLH
    14 mai 2023

    Bonjour, je souhaite franchir le cap aussi même si ça me fait un peu peur.. je fais un 95F, voir G en fonction des marques.. plus une ptose.. tu fais ça où ?

  • Anonyme
    Doudou36
    18 avr. 2023

    Coucou. moi aussi je me prépare pour une réduction mammaire. Elle aura lieu le 5 mai. J'ai tellement hâte !
    Je fais actuellement un gros E et j'ai demandé un bonnet C !!
    Moi ma crainte c'est surtout de regretter le bonnet choisi (qu'il soit trop petit ou trop gros )

  • Anonyme
    FlorenceFerdant1
    13 avr. 2023

    Bonjour,
    Moi aussi je me prépare pour une réduction mammaire. Date prevue le 7 juin 2023. Courage! J'ai hâte aussi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !