Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire prévue début mai 2023

Anonyme
Doudou36
Doubs (Ville) · Création : 23 avr. 2023 · Dernière réponse 7 mai 2023

Bonjour ! Dans 2 semaines, je me fais enfin opérer pour ma réduction mammaire tant attendue... Mais alors que j'étais impatiente et que l'opération ne me stressait absolument pas, voilà que je commence à douter et à me stresser... Je ne stresse absolument pas à cause de l'opération en elle-même, ou de l'anesthésie etc... mais à cause du résultat final : et si ça ne me plaisait pas et que je regrettais ? Déjà, je n'arrive pas à me décider sur le bonnet à choisir : C ou D ? Pour mon bien-être (mal de dos, prix des soutiens-gorge et maillot de bain etc, sport...), je partirais + sur un bonnet C, mais esthétiquement, je partirais + sur un D (j'ai tellement l'habitude d'avoir une grosse poitrine depuis très très longtemps que j'ai du mal à m'imaginer avec un bonnet C... 😬 et également car je ne suis pas mince, donc peur que mon bonnet C n'aille pas avec le reste de mon corps !! J'ai peur de me réveiller et de me dire "😱 ou est passée ma poitrine" mais également "😢 oh non je n'ai pas assez enlevé". Bref, c'est très compliqué dans ma tête en ce moment, je n'arrive pas à me décider 😅 J'essaie de trouver des photos sur le net pour voir à quoi correspond un bonnet C et D visuellement, mais je trouve pas grand chose...

Est-ce que d'autres ont été dans mon cas avant l'opération ? Est-ce que finalement, vous avez regretté votre choix ou au contraire, vous étiez contente ?

Si des filles ont des bonnet C ou D après opération et seraient d'accord pour partager des photos pour que je voie ce que ça donne, ça serait super 😊

Et si des filles ont l'opération prévue bientôt et veulent discuter un peu, je suis là 😊

1 commentaire

  • Anonyme
    Doudou36
    7 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Coucou sasdasilva.
    Comment ca s'est passé pour toi ? Tu en es contente ? Moi je sors de mon opération, et j'avoue que j'ai du mal a m'y faire. J'ai l'impression d'avoir un gros vide, de ne plus rien avoir.... c'est compliqué. Apres je n'ai encore pas pu voir le résultat sans les gros pansements ou soutien gorge donc difficile de se rendre compte... mais j'ai peur de ne pas assumer finalement...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !