Bonjour. Je sors de ma 1ère consultation pour une réduction mammaire. Le médecin a validé mon souhait d opération. Pour lui la prise en charge total de la réduction est certaine avec un passage d un 95 E/F à un C. Ms il me dit que il intervient aussi pour remonter le sein et que la ça me coûte 2500 euro ? Qd pensez vous je pensais l un n allait pas sans l autre et que c est l'ensemble qui devait être pris en charge... Merci de vos réponses
Bonsoir
Avez vous fait cette opération ? Si oui j espère que vous êtes satisfaite ?Et quel chirurgien avez vous rencontré svp?
Merci
Juju55, comment vas-tu ? J'espère que tou s'est bien passé ? N´hésites pas à nous partager ton ressenti ! Bien à toi !
Bonjour
Dans tout les cas les chirurgiens prennent des dépassements.
Ils le présentent tous a leurs manières mais ils prennent un dépassement systématiquement.
2500 € c'est que prix du dépassement de celui qui m'a opéré en sachant que l'anesthésiste a pris 800€ de son côté.
Certain prennent plus d'autres moins.
Bonjour, je me fais opérer dans 7 jours et tout est pris en charge pour ma part.
Il me reste juste le dépassement d'honoraire à régler.
isara
on parle des chirurgies de réducation mammaire pour des raisons sanitaires et pas esthétique.. vas faire ta pub ailleurs
Bonjour,
Moi j'ai eu mon premier rdv il y a une semaine et le dr sauniere au chu de Nîmes prend 5200€ une fois la secu et la mutuelle enlevé il me reste 4400€ de ma poche je suis désespérée...
Et il doit m'enlever entre 600 et 800g a chaque sein.
Je ne sais pas vers qui me tourner car je n'ai pas une telle somme...
C'est un arnaqueur, je ss desoler mais on doit te les remonter. Le prix correpond sûrement à ses honoraires. Envoie tpn devis d'abord. Ta mutuel car tu risques d'avoir des surprises comme moi.
Merci d’avance pr tes conseil
Au plaisir de te relire
Cc Lyna moi je fais un 110 f ou g mm, je souffre de mal de dos en permanence
J’ai pris la décision de me faire opérer mais mon Gros problème c’est que je sais pas vers qui me tourner
J’avais vu avec mon médecin qui m’a conseillé un hôpital mais c’est impossible d’avoir un rdv ni par phone ni sur leur site
Aujourd’hui je suis un peu désespéré je cherche un centre hospitalier ou un médecin qui pourra m’opérer avec la sécu
Jsais pas si c’est possible d’échanger nos mail pr m’en dire un peu plus sur tes démarches pr faire l’opération
La prise en charge dépend du nombre de nombre de grammes retirés par sein.. au dernière nouvelle c'était je crois que la prise en charge s'effecture à partir de 330 gr
Pour ma part je n ai rien payé. Je suis allée ds un centre hospitalier qui fait de la chirurgie mamaire pour les femmes qui ont subies un cancer. Et ils acceptent ou acceptait a l époque de faire ce type d opération... Je suis passee d un 95 EF a un 95 CD. 100% pris en charge par la SS et la mutuelle..
JeanBaptisteMarie.. N hesitez pas a me poser vos questions. Cela fait plus d un an que je me suis faite operer et j en suis totalement ravie..
Bonjour, pour moi ça n'etais pas facile de faire le choix, apres plusieurs recherches j'ai choisi l'agence ***** qui offre des séjours médicaux en Tunisie.
Je me suis envolée alors vers la Tunisie pour ma réduction mammaire. Ça m’a couté 2000 euros tous frais compris : consultations, frais de l’intervention, séjour postopératoire de 5 nuits à l’hôtel et suivi postopératoire.
Bonjour Lyna59 je me permet de commenter votre publication car je voudrais vous poser quelques questions a propos de ta décision de faire la réduction
Merci
Postellou, je pense qu'iol faut que tu t'orientes vers les CHu pour payer moins cher, renseigne toi dans les hòpitaux proche de chez toi
C'est clair les prix sont très différents en fonction des parcours passant par le public ou par le privée. , le chirugien, la ville. Tu es passée par le public Elo sans doute non ? En tout cas, ce qui important c'est de trouver le chirurgien avec qui tu te sens en confiance
Salut je trouve que cest6cher, j'ai fait le lien le 4 juin va sur lon experience et j'ai payer 1800
Coucou les filles je vois des avis partagés au sujet des honoraires de la réduction mammaire, mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon chirurgien qui ne prends pas d'honoraires ! Vers le sud ouest si possible, merci beaucoup !
Les prix varient énormément je trouve ca dingue... Mais bon ne plus avoir mal au dos semble venir avec un sacré trou dans le porte monnaie
lola177
la ptôse mammaire c'est un calvaire, l' hypertrophie mammaire c'est un calvaire, des fois tu ressembles aux mamelles d'une vache
si on se fait opéré dans le privé il y a un dépassement d'honoraire , si on le fait dans le public , il n'y en a pas ,
c'est comme se faire soigné en clinique ou a l’hôpital , c'est pas le même prix
et les dépassements d'honoraires sont parfois vertigineux , le "mien" était de 3000 euros
si on est pas très " riche " il vaut mieux trouver un bon chirurgien dans un hôpital public
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.