Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Reduction mammaire prix

Anonyme
Lany59
Beauty Ambassadrice
Vendegies-sur-Écaillon · Création : 15 janv. 2018 · Dernière réponse 6 févr. 2020

Bonjour. Je sors de ma 1ère consultation pour une réduction mammaire. Le médecin a validé mon souhait d opération. Pour lui la prise en charge total de la réduction est certaine avec un passage d un 95 E/F à un C. Ms il me dit que il intervient aussi pour remonter le sein et que la ça me coûte 2500 euro ? Qd pensez vous je pensais l un n allait pas sans l autre et que c est l'ensemble qui devait être pris en charge... Merci de vos réponses

208 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 févr. 2020

    Juju55, comment vas-tu ? J'espère que tou s'est bien passé ? N´hésites pas à nous partager ton ressenti ! Bien à toi !

  • Anonyme
    laeti30100
    26 janv. 2020

    Bonjour
    Dans tout les cas les chirurgiens prennent des dépassements.
    Ils le présentent tous a leurs manières mais ils prennent un dépassement systématiquement.
    2500 € c'est que prix du dépassement de celui qui m'a opéré en sachant que l'anesthésiste a pris 800€ de son côté.
    Certain prennent plus d'autres moins.

  • Anonyme
    Juju55
    26 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, je me fais opérer dans 7 jours et tout est pris en charge pour ma part.
    Il me reste juste le dépassement d'honoraire à régler.

  • Anonyme
    albertineperdue
    24 sept. 2019

    isara
    on parle des chirurgies de réducation mammaire pour des raisons sanitaires et pas esthétique.. vas faire ta pub ailleurs

  • Anonyme
    laeti30100
    14 sept. 2019

    Bonjour,
    Moi j'ai eu mon premier rdv il y a une semaine et le dr sauniere au chu de Nîmes prend 5200€ une fois la secu et la mutuelle enlevé il me reste 4400€ de ma poche je suis désespérée...
    Et il doit m'enlever entre 600 et 800g a chaque sein.
    Je ne sais pas vers qui me tourner car je n'ai pas une telle somme...

  • Anonyme
    Elo91000
    21 juil. 2019

    C'est un arnaqueur, je ss desoler mais on doit te les remonter. Le prix correpond sûrement à ses honoraires. Envoie tpn devis d'abord. Ta mutuel car tu risques d'avoir des surprises comme moi.

  • Anonyme
    JeanBaptisteMarie
    17 juil. 2019

    Merci d’avance pr tes conseil
    Au plaisir de te relire

  • Anonyme
    JeanBaptisteMarie
    17 juil. 2019

    Cc Lyna moi je fais un 110 f ou g mm, je souffre de mal de dos en permanence
    J’ai pris la décision de me faire opérer mais mon Gros problème c’est que je sais pas vers qui me tourner
    J’avais vu avec mon médecin qui m’a conseillé un hôpital mais c’est impossible d’avoir un rdv ni par phone ni sur leur site
    Aujourd’hui je suis un peu désespéré je cherche un centre hospitalier ou un médecin qui pourra m’opérer avec la sécu
    Jsais pas si c’est possible d’échanger nos mail pr m’en dire un peu plus sur tes démarches pr faire l’opération

  • Anonyme
    Angelay
    17 juil. 2019

    La prise en charge dépend du nombre de nombre de grammes retirés par sein.. au dernière nouvelle c'était je crois que la prise en charge s'effecture à partir de 330 gr

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2019

    Pour ma part je n ai rien payé. Je suis allée ds un centre hospitalier qui fait de la chirurgie mamaire pour les femmes qui ont subies un cancer. Et ils acceptent ou acceptait a l époque de faire ce type d opération... Je suis passee d un 95 EF a un 95 CD. 100% pris en charge par la SS et la mutuelle..

  • Anonyme
    Lany59
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2019

    JeanBaptisteMarie.. N hesitez pas a me poser vos questions. Cela fait plus d un an que je me suis faite operer et j en suis totalement ravie..

  • Anonyme
    lsarah
    16 juil. 2019

    Bonjour, pour moi ça n'etais pas facile de faire le choix, apres plusieurs recherches j'ai choisi l'agence ***** qui offre des séjours médicaux en Tunisie.
    Je me suis envolée alors vers la Tunisie pour ma réduction mammaire. Ça m’a couté 2000 euros tous frais compris : consultations, frais de l’intervention, séjour postopératoire de 5 nuits à l’hôtel et suivi postopératoire.

  • Anonyme
    JeanBaptisteMarie
    15 juil. 2019

    Bonjour Lyna59 je me permet de commenter votre publication car je voudrais vous poser quelques questions a propos de ta décision de faire la réduction
    Merci

  • Anonyme
    Fowler
    3 juil. 2019

    Postellou, je pense qu'iol faut que tu t'orientes vers les CHu pour payer moins cher, renseigne toi dans les hòpitaux proche de chez toi

  • Anonyme
    Fowler
    3 juil. 2019

    C'est clair les prix sont très différents en fonction des parcours passant par le public ou par le privée. , le chirugien, la ville. Tu es passée par le public Elo sans doute non ? En tout cas, ce qui important c'est de trouver le chirurgien avec qui tu te sens en confiance

  • Anonyme
    Elo91000
    22 juin 2019

    Salut je trouve que cest6cher, j'ai fait le lien le 4 juin va sur lon experience et j'ai payer 1800

  • Anonyme
    Postellou
    14 juin 2019

    Coucou les filles je vois des avis partagés au sujet des honoraires de la réduction mammaire, mais j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon chirurgien qui ne prends pas d'honoraires ! Vers le sud ouest si possible, merci beaucoup !

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Les prix varient énormément je trouve ca dingue... Mais bon ne plus avoir mal au dos semble venir avec un sacré trou dans le porte monnaie

  • Anonyme
    arsinoee
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    lola177
    la ptôse mammaire c'est un calvaire, l' hypertrophie mammaire c'est un calvaire, des fois tu ressembles aux mamelles d'une vache
    si on se fait opéré dans le privé il y a un dépassement d'honoraire , si on le fait dans le public , il n'y en a pas ,
    c'est comme se faire soigné en clinique ou a l’hôpital , c'est pas le même prix
    et les dépassements d'honoraires sont parfois vertigineux , le "mien" était de 3000 euros
    si on est pas très " riche " il vaut mieux trouver un bon chirurgien dans un hôpital public

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Le monde est vraiment mal fait, il y a des filles qui rêvent d'avoir des seins plus gros et d'autres qui veulent les enlever ^^

    Blague à part, je trouve ça un peu cher 2500 euros pour enlever et lifter non ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !