Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des questions sur la réduction mammaire : douleurs, cicatrices, rendu...

Anonyme
Dubocagecarole
Le Havre · Création : 4 août 2022 · Dernière réponse 28 août 2023

Je souhaiterais me faire opérer pour une réduction mammaire. Cependant, j'ai très peur de la douleur, des cicatrices et du rendu... Quelqu'un pour m'expliquer et me rassurer ? Ou tout simplement me parler de son expérience ? Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Elo_
    28 août 2023

    Bonjour tout le monde ?

    Pour les personnes qui se sont faite opérée, quand avez vous pu reprendre votre « vie » (douche, s’habiller, lever les bras..)?

  • Anonyme
    Ollie
    22 mars 2023

    Bonjour
    Personnellement j’ai eu mal pendant 3 à 4 jours. Des sensations de brûlures et courbatures mais ça va, après ça dépend de chaque personne.. on m’a enlever un peu mois de 300 grammes au final, 2 gros bonnets en moins, voir 3.

  • Anonyme
    MelissaMarchal
    12 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j’ai effectué une réduction mammaire le 06 septembre la douleur est moindre je parlerai plus de gêne que de douleurs, qui disparaissent sous Doliprane ou si besoin Doliprane codéiné. Le plus dur est de dormir sur le dos si vous avez l’habitude de dormir sur le ventre.
    Les cicatrices sont impressionnantes avec les pansements le rendu est top sans les pansements cela fait un peu plus peur au début ! Mais cela évolue vite je suis bientôt à 1 semaine et je trouve que les cicatrices commencent déjà à bien se fermer et à être plus agréables à regarder. Je suis passée d’un bonnet E/F a un bonnet B.
    Il me tarde d’être remise mais sincèrement foncez c’est une super opération! Ils m’ont retiré 940 grammes je ne regrette pas !

  • Anonyme
    sihame_b_
    6 août 2022

    je te dirais ce quil en es pour moi je le fais bientot

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !