Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire : sein gauche dur après 1 mois et 3 semaines

Anonyme
Labysha6224
Beauty Ambassadrice
Coquelles · Création : 5 août 2022 · Dernière réponse 4 sept. 2022

Bonjour tout le monde, J'ai été opérée pour une réduction mammaire le 13 juin dernier. Tout s'est bien passé, mais depuis 15 jours, je constate que mon sein gauche est dur. Il y a 3 jours, j'ai vu mon chirurgien, il a ponctionné, mais rien dans la seringue, aucun liquide. Cet après-midi, je dois faire une radio. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pensez-vous qu'il va me réopérer si c'est la glande qui fait un kyste ? Je suis un peu inquiète 😟 mais je n'ai pas mal.

5 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2022

    Bonjour laby.... patiente ☺️ ce normal que tu cogite osiii ce nouveau ! Met une photo si tu le souhaite👌

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonsoir Sistachocobon31,
    Je viens te donner des nouvelles.
    J'ai revu le chirurgien jeudi 1 er septembre et il me dit de patienter et je constate aussi que en dessous du sein c'est de moins en moins dur. Pas besoin d'y toucher ni de faire une ponction ça va passer. Prochain rendez-vous dans début décembre.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2022

    Oui non sa devrait aller 🙏 tien moi au courant ☺️

  • Anonyme
    Labysha6224
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2022

    Hello Sistachocobon31,
    J'avais fait une mammographie et une radio avant l'operation, tout étaient normal. Après l'operation tout étaient normal mais ya quelques jours j'ai constaté que le sein gauche a durcit en dessous et c'est bleu. Mardi dernier j'avais rendez-vous avec mon chirurgien, il pensait que c'était du sang du coup il a ponctionné mais y'avait rien dans la seringue. Il m'a fait l'ordonnance pour une radio, vendredi j'ai fait la radio et la radiologue me dit que ya pas de liquide et que ça va se résorber. Le 1 er septembre je revois le chirurgien pour qu'il puisse voir la radio. J'espère que c'est pas grand chose et il ne va pas devoir réopérer😬. Merci beaucoup pour ton message, je suis un peu rassurée

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2022

    Bonjour laby..moi je les avais dur 6 mois.... Donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter 🙌 après si ya un kyste oui une opération sera faite...met tu n'as pas fait de radio avant ton opération ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !