J'ai fait une réduction mammaire et je dois appliquer une crème pour les cicatrices, mais je sais pas trop vers quelle marque me retournée... Est-ce que vous pouvez me donner des conseils ?
Je file le lein de monpost comme ça, ça pourra peut-être aider d'autres personnes !
Super ! merci pour ta réponse ! et combien de temps après ?
Bj après mon opération réduction mammaire mon chirurgien m'a prescrit une crème géniale c'est ialuset crème 100g acide hyaluronique à passer 2 fois par jour je recommande c'est vraiment une crème spécifique post opératoire à bien noter je suis étonnée que l'on ne t'ai rien prescrit. Bien à toi
Je suis d'accord avec la majorité. Cicalfate c'est le must.
Anonyme
cicalfate c'est top!!!
sinon tu peux mettre de l huile de jojoba ou d'huile d'argan. c'est super aussi
Est-ce que quelqu'un a essayé l'huile de rose musquée ? Je voudrais mettre quelque chose sur mes cicatrices de césarienne pour améliorer son aspect...
J'au aussi utilisé Cicalfate, elle est excellente, j'ai eu de très bons résultats.
Une amie à moi a fait une réduction mammaire et a utilisé Bepanthen, elle m'a dit que c'était très bien aussi, mais par contre qu'il fallait éponger légèrement les résidus avec un mouchoir pour ne pas que ce soit trop humide sous les vêtements (pour que les bactéries ne se développent pas). Après, j'imagine que la texture gel dont parle @Vostro est plus pratique.
Cicalfate d'Avène
Je vous recommande BepanthenCica®, vraiment très bon résultat, en plus on peut l'utiliser sur tout le monde même les enfants (à partir de 3-4 ans je crois). Elle facile à appliquer en plus c'est en gel.
J'ai fait une réduction mammaire l'année dernière et je n'avais pas mis de crème... la cicatrice est en forme de T mais est très bien faite...
Coucou Ninnon, moi j’ai utilisé Dermatix (c’est un gel de silicone), elle est un peu cher (environ 50€ pour 15g), mais les résultats sont très bien.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.