Résultat insatisfaisant après rhinoplastie médicale

Anonyme
Victoria95100
Lyon · Création : 22 juil. 2022

Bonjour, J’ai subi une rhinoplastie médicale il y a 5 jours pour combler un creux suite à une rhinoplastie effectué en 2019. Je ne trouve pas le résultat joli, mon nez a l'aspect gonflé et a perdu de sa finesse, je regrette terriblement. Quelle la solution envisager ? Est-ce qu’il est possible de faire marche arrière et d'enlever le produit ? Le produit va-t-il partir rapidement ? Je suis très déprimé suite à ce résultat et je ne sais pas quoi faire. J'ai rendez-vous avec le chirurgien dans 1 mois. On m’a dit que les sauna et hammam permettaient d'éliminer plus vite le produit. Je ne peux pas rester comme ça 2 ans. Je regrette vraiment les injections. Merci pour votre aide !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !