Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche une agence de chirurgie esthétique en Tunisie

Anonyme
pascal01
· Création : 7 févr. 2023 · Dernière réponse 2 mars 2023

Bonjour ! Je cherche une agence de chirurgie esthétique en Tunisie pour une rhinoplastie, j'ai contacté med espoir, estetika Tour et clinique les oliviers, mais je ne sais pas laquelle choisir ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à une agence ? Si oui, laquelle choisir et comment ça se passe sur place ? Merci de votre aide !

2 commentaires

  • Anonyme
    PauleBossez
    2 mars 2023

    Bonjour à tous et toutes ,
    Je suis un peu perdue Sur internet je navigue je ne sais où m’orienter peut-être allez vs me trouver la solution .
    J’ai 67ans et j’aimerais faire un lifting du visage ou poses des fils tenseurs permanents J’ai vu 2chirugiens ils se contredisent je ne sais plus quoi penser
    Avoir des avis sur des personnes qui ont pratiqués ce genre de chirurgie, voir le résultat, me conseiller un bon chirurgien
    J’habite le sud je suis prête à me déplacer pr rencontrer des personnes voir l’avant et l’après
    🙏 de tout cœur pr votre réponse

  • Anonyme
    Jasmi3606
    10 févr. 2023

    Bonjour, moi je suis partie avec l’agence Esthetic voyage, en Tunisie
    On est venue me récupérer dès ma sortie de l’aéroport et au retour on m’a déposé également, les pris sont bas comparée à certaines agences qui prennent une grosse marge
    On a vraiment tout pris en charge et pris de mes nouvelles même après l’intervention

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !