Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ailes de narine trop larges après rhinoplastie

Anonyme
Leaa123
Paris (Ville) · Création : 7 sept. 2022 · Dernière réponse 7 sept. 2022

Bonjour,

Je me suis fait opérer il y a maintenant 1 mois et demi. Lorsque j’ai enlevé le plâtre, j’aimais beaiucoup le résultat de face et de profil même si c’était gonflé. Mais là, j’ai l’impression que les ailes de mon nez sont trop larges et les narines pas symétriques alors qu'avant, j’avais pas cet problème. Je comprends que ma pointe de nez est gonflée, mais j’aime pas du tout les ailes. Je voudrais savoir si c'est normal et est-ce que ça va passer ou ça va rester large comme ça ? Je suis inquiète depuis quelques jours, j’ai vraiment besoin d’une réponse.

1 commentaire

  • Anonyme
    Leaa123
    7 sept. 2022

    Bonjour ,

    Je me suis fait opérer maintenant 1 mois et demi et lorsque j’ai enlever le plâtre j’aimais beaiucojp le résultat de face et de profil même si c’était gonfler mais la j’ai l’impression mes ailes de narine son trop large et les narine pas symétrique alors que avant j’avais pas cette problème je comprend que mon pointe de nez et gonfler mais j’aime pas du tout les Ailes de nez je voudrais savoir si c normal et ça va passer ou cv rester large comme ça je suis inquiète depuis quelques jour j’ai vraiment besoin d’une réponse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !