Bonjour, opérée d’une rhinoplastie il y a 1 an, l’œdème est encore présent je pense. J’ai fait une dépression car je n’imaginais pas que j’aurais un tel œdème, j’ai très vite pu remarqué des défauts, voir les photos ci-jointes. Mes narines ne sont pas symétriques, j’ai de la peau qui tombe devant l’une d’elle, ce qui change la forme de celle-ci par rapport à l’autre, j’ai aussi un cartilage sur la pointe plus saillant d’un côté, ce qui donne l’effet d’un nez dévié vu du dessous surtout. Je trouve aussi mes narines trop évasées lorsque je souris et je trouve ma columelle trop remontée. J’ai aussi 2 boules sur les cicatrices de ma columelle de part et d’autre des narines. Pensez-vous que ces défauts puissent être repris sans passer par une R2. Surtout la largeur des narines et la peau qui tombe sur l’une des narines ? Merci d’avance !
Bonjour. Avez-vous une déviation de la cloison nasale ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.