Avis sur des chirurgiens pour une rhinoplastie secondaire

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 3 nov. 2024

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai été opérée d’une rhinoseptoplastie à Paris par un rhinoplasticien… Et le constat est sans appel : la petite bosse que j’avais a certes été retirée, mais je me retrouve avec un nez beaucoup plus large et plus grossier qu’avant, de face… Je vous laisse imaginer mon désarroi face à cette situation. Étant très en colère contre ce chirurgien à qui j’ai confié mes économies et ma confiance, je ne souhaite plus faire appel à un chirurgien en France. Je vise la Turquie pour leur expertise dans le domaine. Auriez-vous des noms de chirurgiens turcs reconnus dans ce domaine et capables de me réaffiner mon dorsum afin de retrouver la finesse de mon nez d’avant ?

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !