Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Preservative Rhinoplastie Bouaziz

Anonyme
pierpauljack
Paris (Ville) · Création : 7 juin 2020 · Dernière réponse 14 juin 2020

bonjour à tous

j'envisage une "preservative rhinoplastie" avec alain bouaziz pour corriger un nez un peu hyperprojeté, y'a t il des patients qui ont subi ce type d'intervention ?

15 commentaires

  • Anonyme
    pierpauljack
    16 juin 2020

    tu m'as trouvé. ?

  • Anonyme
    pierpauljack
    14 juin 2020

    « Riz bj » ?
    Je ne te trouve pas

  • Anonyme

    Anonyme

    14 juin 2020

    Riz bj

  • Anonyme
    pierpauljack
    14 juin 2020

    je peux avoir ton i@n@s@t@a ?

  • Anonyme
    pierpauljack
    14 juin 2020

    g pas snap, ***** ?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 juin 2020

    Donne moi ton snap

  • Anonyme
    pierpauljack
    13 juin 2020

    J'ai vu quelques videos de preservation rhinoplasty sur *******, j'ai l'impression que le push down joue surtout sur le dorsum, et pas sur la pointe.

    du coup quand on a l'ensemble du nez projetée (y compris la pointe), je sais pas si c'est adapté, tu vois ce que je veux dire ?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juin 2020

    Tu veux faire une rhino uniquement de pointe ? Pourquoi ça ne serait pas approprié ?
    Moi je cherche à me faire réopérer, j’aurais aimé me faire operer par un chirurgien qui pratique la préservation rhinoplastie. Y’en a qui greffe À la 1ere rhino ca depend des chirurgiens. Bouaziz à l’air bien. Qu'est ce quil ta proposé pour ta pointe ?

  • Anonyme
    pierpauljack
    12 juin 2020

    c'est la technique qu'il faut faire dans tous les cas ou certains cas ?
    dans le cas d'un travail sur la pointe uniquement elle ne me semble pas approprié

    tu as été opéré par qui toi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 juin 2020

    Bonjour,
    Preservation rhinoplasthie ça veut dire qu’il veut préserver au maximum Les organes d’origine de votre nez. Ya des mauvais chirurgiens qui cassent de trop l’os ou la cloison ou qui enlève de trop les cartilages d’origine et au final vous vous retrouvez avec un nez **** et obliger de greffer pour retrouver une forme plus ou moins normal. Moins on enlève et mieux c’est ! C’est pas une nouvelle technique c'est juste la technique qu’il faut faire. Ceux qui n’en parle pas faut aller chez eux.

  • Anonyme
    pierpauljack
    11 juin 2020

    oui plutot,

    mais comme il pratique une technique un peu nouvelle (la preservative rhiplastie) j'aimerais connaitre des témoignages de gens qui l'ont fait, tu es passé par qui toi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    9 juin 2020

    Et alors comment tu as trouvé ton rdv ? Il t’a convaincu ? Non moi je ne suis pas passé par lui.

  • Anonyme
    pierpauljack
    9 juin 2020

    tu es passé par lui ?

  • Anonyme
    pierpauljack
    9 juin 2020

    Bonjour Riz, oui !

  • Anonyme

    Anonyme

    9 juin 2020

    Bonjour, as tu été le voir dans son cabinet ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !