Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis sur une future rhinoseptoplastie

Anonyme
theo31400
Toulouse · Création : 12 mai 2023 · Dernière réponse 12 mai 2023

Bonsoir, je vais effectuer une rhinoseptoplastie. J'avais commencé à prendre des photos en septembre et j'ai remarqué que mon nez a bouger. J'ai un gros TOC, je n'arrête pas de me toucher le nez tout le temps depuis des mois. Et j'ai l'impression que mes narines ont augmenté ou qu'elles se sont détachées mais elles paraissent plus grandes, plus grosses. Je suis vraiment désespéré car j'ai l'impression de m'être détruit le nez. Il est beaucoup plus épais qu'avant et je ne sais pas si une rhinoplastie permettra de tout affiner et d'aplatir les narines, aidez moi svp ! photos 1 2 3 4 : avant 5 6 7 8 : après

1 commentaire

  • Anonyme
    theo31400
    12 mai 2023

    Est-ce possible de retrouver le même nez que sur la 4 ème photo (largeur des ailes et des narines, et longueur de la pointe) ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !