Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis d'experts pour une rhinoseptoplastie

Anonyme
Tokyo75
Reims · Création : 10 juil. 2022

Bonjour, Je voudrais avoir des avis d'experts en la matière... Je souffre d'une déviation de la cloison nasale... J'ai malheureusement reçu une droite dans mon nez il y a 2-3 ans et mon nez est donc décalé vers la gauche en me regardant de face... Avec le temps, j'ai appris à faire abstraction de cette mésaventure qui se reflète dans la vision des gens et de mon miroir. J'aimerais tellement pouvoir retrouver mon nez symétrique d'avant. J'ai donc fais un scanner et consulté un orl dans un hôpital qui m'a dit pouvoir opérer pour que je puisse récupérer une respiration normale étant donné que ma respiration s'alterne, une narine sur deux, une fois celle de droite, une fois celle de gauche. Elle m'a dit que l'aspect physique de mon nez était une autre chose...

J'ai aussi consulté il y a un mois un chirurgien de la face qui m'a dit qu'étant donné que j'avais une peau nasale épaisse (je peux fournir une photo), cette opération ne serait pas facile et le prix aussi... A-t-il raison de me décourager ?

Pouvez-vous m'aider et me conseiller des chirurgien/docteurs experts en la matière ainsi que des réponses pouvant m'aider ?

Merci beaucoup, avec tous le respect que je vous dois.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !