Bonjour à tous , Je souhaite réaliser une rhinoplastie avec ce chirurgien. Je recherche des témoignages le concernant pour juger de ces compétences. Cela me permettrait d'être plus confiant avant l'opération.Merci d'avance.
Désolée Luptinez, mais je crois pas... il me semble que c'est uniquement pour les problèmes respiratoires...
Quelqu'un sait si on peut avoir une prise en charge si on est traumatisée par son ratage alors? Ca m'aiderait j'en peux plus
Lou84 oui ma R1 a été ratée (selon moi) donc je sais pas du tout si je serai prise en charge car en soit je respire.
Miranda91 le mode de fonctionnement est différent: l'AH rempli donc on utilise ces produits sur différentes zones.
Bonjour Lutinez oui je te confirme cela ne lui coutera rien .Je pense que l`aspect psycologique pour toi pourrait te permettre dont bénéficer .Tu as subi un ratage ?
pourquoi il ferait pas la demande? ca lui coute rien à lui
Salut ça ne coûte rien d'essayer tu aura une réponse dans les 15 jours.Par contre il te faut trouver un chirurgien qui te fera une feuille de demande .
Et si c'est à cause d'un ratage précédent c'est pris en charge aussi?
Bonjour Luminoire gène respiratoire par rapport à une déformation de la cloison nasale voilà ce qui est pris en charge . En claire l'hospitalisation est remboursée.
Comment est déterminée la prise en charge?
Bonjour Ninie ,oui je l'ai rencontré il y a 3 semaine .J'attend la prise en charge de la sécurité sociale .Je recherche des témoignages le concernant .
bon courage pour ton opération! tu as déjà rencontré ce chir?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.