Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur l opération à faire "pointe du nez"

Anonyme
Merli
Toulouse · Création : 26 avr. 2020 · Dernière réponse 8 mai 2020

Bonjour à tous ! J ai un nez assymetrique comme on peut voir sur la photo, la partie droite (dont ma narine) est plus grande et ce décalage se voit encore plus quand je souris. J aimerai beaucoup avoir cette partie plus petite et en profiter pour rétrécir aussi l autre narine. J aimerai aussi remonté un peu la pointe de mon nez sans avoir un nez trop féminin non plus. Quelles opérations faudraient ils que je fasse ? Est ce que si je choisis uniquement de rétrécir mes narines est ce que l opération va tirer la pointe de mon nez encore plus vers le bas ? Et quel pourrait être le prix ? Merci pour votre écoute et je vous souhaite une bonne journée /nuit.

1 commentaire

  • Anonyme
    Mymi94
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Bonjour Merli , tu peux faire uniquement une rhinoplastie de la pointe . Le chirurgien va pouvoir remodeler le cartilage de la pointe pour te faire un nez un peu plus court , mais explique lui bien que tu ne le veut surtout pas relevé, et il pourra aussi toucher à tes narines pour les affiner . Ce qui est bien c’est que c’est une petite opération , qui coûte moins chère que la normale (environ 4000 pour un chirurgien de Paris , donc moins chère dans une autre région ) et en plus tu n’auras pas de bleus etc vu qu’il ne toucheras pas à l’os . C’est souvent des rhino par voie ouverte .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !