Bonjour à tous ! J ai un nez assymetrique comme on peut voir sur la photo, la partie droite (dont ma narine) est plus grande et ce décalage se voit encore plus quand je souris. J aimerai beaucoup avoir cette partie plus petite et en profiter pour rétrécir aussi l autre narine. J aimerai aussi remonté un peu la pointe de mon nez sans avoir un nez trop féminin non plus. Quelles opérations faudraient ils que je fasse ? Est ce que si je choisis uniquement de rétrécir mes narines est ce que l opération va tirer la pointe de mon nez encore plus vers le bas ? Et quel pourrait être le prix ? Merci pour votre écoute et je vous souhaite une bonne journée /nuit.
Bonjour Merli , tu peux faire uniquement une rhinoplastie de la pointe . Le chirurgien va pouvoir remodeler le cartilage de la pointe pour te faire un nez un peu plus court , mais explique lui bien que tu ne le veut surtout pas relevé, et il pourra aussi toucher à tes narines pour les affiner . Ce qui est bien c’est que c’est une petite opération , qui coûte moins chère que la normale (environ 4000 pour un chirurgien de Paris , donc moins chère dans une autre région ) et en plus tu n’auras pas de bleus etc vu qu’il ne toucheras pas à l’os . C’est souvent des rhino par voie ouverte .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.