Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie secondaire

Anonyme
Mathilda31
Toulouse · Création : 30 mars 2020 · Dernière réponse 8 avr. 2020

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai subi une rhinoplastie en 2008 et une retouche vers 2014. Depuis cette retouche, mon nez est vraiment asymétrique et dévié, ça se voit beaucoup au niveau des narines.

Ça fait très longtemps que je cherche un chirurgien pour une rhinoplastie secondaire (même si je ne sais pas si j'aurais le courage de passer le cap) et je pense que le Docteur Bouaziz pourrait me convenir. Je vais prendre rendez-vous avec lui, mais avant j'aurais aimé avoir des témoignages et des photos de personnes qui ont été opérées par lui.

Merci beaucoup !

86 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    8 avr. 2020

    Oui tu iras le voir après le confinement Et tu nous diras :-)

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    Oui tout à fait en lui apportant le scanner qui m'a demander de faire je v voir se qui va dire je lui demanderais un simulation de profil et de face des photos de patiente avec déviation qui la operer

  • Anonyme

    Anonyme

    7 avr. 2020

    Oui il se protège au cas où le résultat n’est pas satisfaisant et pour ne pas rembourser les 12000 (Le prix d’une voiture) 🤪.

  • Anonyme
    Mathilda31
    7 avr. 2020

    Apparemment il est bon pour les déviations parce que c'était un des défauts principaux de Sananas à la base. Mais qu'est-ce qu'il est cher... Je trouve ça plutôt positif qu'il ne vende pas du rêve, qu'il ne dise pas que ça va être parfait. Par contre qu'il ne veule pas qu'on se dise que certaines choses ne vont pas après l'opération c'est pas top :/

  • Anonyme

    Anonyme

    7 avr. 2020

    Je pense que tu peux aller chez le Dr Dhery les yeux fermés. T’as pas grand chose comparé aux autres défauts que peut engendrer une rhino 1.

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    Je l avais déjà pour la première du a une chute que j'avais fait la déviation aussi et rien a été changer

  • Anonyme

    Anonyme

    7 avr. 2020

    La bosse est apparu après la R1 ou elle n’avait pas été enlevé à ta 1ère rhino ?

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    J'ai une petite bosse et une légère déviation de la cloison nasale

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2020

    Ah we 12000 euros... c’est cher et ça ne sera peut être pas parfait c’est bien dommage 😒. Tu peux me dire ce que tu à faire stp...

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2020

    Pour les injections j'ai trouver des commentaires négatifs mais pour les rhino il a l'air de maîtriser en tout cas il en donne l'impression et il a confience en lui il dit vraiment se qu'il pense. Parfois il peut paraître arrogant et sa plaît pas à tout le monde moi quand il m'a dit je certifie pas le résultat du parfait mais je v tout faire pour faudra pas dire docteur y a sa ou sa qui va pas en gros il m aura prévenu sa m'a pas plu pour 12000€ je veux du parfait mais le fait qui soit le seul a m'avoir dit je prend tjrs du cartilage costal et nez uniquement pour les finitions sa m'a rassuré .

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2020

    Oui il doit être compétent, j’avais une mauvaise image de lui parceque ma soeur avait accompagné une amie à elle pour faire des injectons AH au niveau des lèvres et elle m’avait dit qu’il était Super arrogant et jeune, Alors ça m’avait Pas trop emballé.

  • Anonyme
    Mathilda31
    6 avr. 2020

    J'ai l'impression que Dehry n'a jamais eu de commentaire négatif pour les rhinos.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2020

    il est bon lui alors

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2020

    Oui Derhy m'a expliqué que greffe costale tenais dans le temps et que celui de l'oreille était très souple que lui l'utilise uniquement pour camoufler les imperfections pour avoir un toucher meilleur mais que pour construire un nez que se soit pour une primaire ou secondaire automatiquement CT la greffe costale

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2020

    J’ai lu dans un article que pour avoir un résultat sur le long terme il fallait utiliser les greffes costales celle de l’oreille pouvait ne pas tenir au fil des années. Et pour un chirurgien faire une greffe de l’oreille était moins contraignant et plus rapide mais pas plus efficace :-(. Donc j’ai décidé de choisir le chirurgien en tenant compte de cette information aussi.

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2020

    Mamlouk Nguyen gerbault et derhy et c'était greffe costal et l'oreille qui sert plus a camouffler les imperfections.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2020

    Merci Anonymeq,
    Ils sont vraiment cher les chirurgiens plasticiens. Je me demande s’ils font pas exprès de donner une mauvais impression d’eux pour ne pas à faire la chirurgie vu que c’est la plus complexe de toutes.
    Tu peux me rappeler qui étaient Les 4 chirurgiens que tu es allé voir et tu peux me dire quels type de greffe (costal,...), ils te proposaient ?
    Merci pour tes réponses.

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2020

    J'ai consulté 4 chirurgiens au final tous son expéditif, les consultations dure 30min pas une minute de plus et le prix et de 100 à 150€ la consultation.mamlouk a augmenté il est a 200€

  • Anonyme
    Anonymeq
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2020

    En tout cas dans mes souvenirs je les pas trouver expéditif il parle bien il prend le temps de te répondre.
    Avant lui j avais était voir un autre près du Trocadéro lui est du côté du Louvre dans une rue passante c'etait pas luxueux son cabinet contrairement a l autre pourtant le prix était pareil pour les deux soit 8500€ la simulation m'avait pas convaincu il voulait me faire une pointe de nez remonter .

  • Anonyme

    Anonyme

    5 avr. 2020

    Ah oui pourquoi quelle impression il t'a donné ? J'ai lu aussi qu'il préférait avoir des stars de la téléréalité. Et aussi qu'il était expéditif, c'est ton ressenti aussi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !