Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déçue après rhinoplastie

Anonyme
Kiikaa
· Création : 21 mars 2019 · Dernière réponse 9 mai 2019

Bonjour. Je me suis fais opérée le 7 mars. Le but était d’enlever la bosse, remontée et arrondir la pointe. Je n’ai effectivement plus de Bosse mais à part ça, pas de changement ... Je sais que c’est tout frais mais quand même. J’ai lu qu’avec le temps, la pointe peut descendre... Or je trouve mon nez toujours aussi long et la pointe toujours tombante ... Alors, si en plus, avec le temps, la pointe a tendance à s’abaisser ... Des témoignages ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Kkaren
    9 mai 2019

    Salut Kiikaa, comment ça va ? Ton nez a évolué ? Je suis intéressée par ton retour car j'aimerais touché à la pointe de mon nez pourqu'elle soit plus fine et moins ronde... et du coup j'essaie de piocher à droite et à gauche

  • Anonyme
    jennyJi
    12 avr. 2019

    Oui Gorine a raison bien que je te conseille de bien prendre le temps de réflexion et de te renseigner car la rhino est une intervention délicate. Après tu en es à +3 mois je sais pas quand est-ce que tu peux te faire réopérer et si tu le souhaites aussi !

  • Anonyme
    Gorine
    11 avr. 2019

    Coucou regarde un chirurgien expert en rhinoplastie c'est le mieux même si c'est un peu cher mais en général Ils sont bon car c'est leurs spécialités

  • Anonyme
    Kiikaa
    9 avr. 2019

    Non je suis toujours autant déçue ... moi qui attendais ce jour depuis des années ... je revois le chirurgien le 14 on verra ce qu’il dira ..

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 avr. 2019

    Kiikaa, tu peux en parler avec notre groupe d'opérées par ici https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

  • Anonyme
    jennyJi
    8 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bjr Kiikaa, ça va faire 1 mois maintenant tu as vu une évolution ? Car il faut souvent attendre un certain tps... moi je me suis pas faite opérée encore j'aimerais revoir le bout de mon nez trop gros et rond à mon goût mais j'avoue que pour l'instant je suis plus en mode réflexion et apprentissage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !