Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déçue suite à une septorhinoplastie : besoin de vos avis !

Anonyme
Lauranah
Paris (Ville) · Création : 9 févr. 2023 · Dernière réponse 25 mai 2023

Bonjour, Je me suis fait opérer le 20 septembre 2022 pour une septorhinoplastie dans une clinique à Paris. Cela fait donc plus de 4 mois que j'ai été opérée et je suis très déçue du résultat. En effet, j'ai une bosse molle au toucher qui est visible surtout de 3/4 et de profil. La pointe de mon nez est donc assez grossière et j'ai un aspect bec de corbin. J'ai revu mon chirurgien au rdv des 3 mois et il constate également le corbin, mais reste confiant et dit que cela devrait s'arranger dans quelques mois. Il est vrai que mon nez reste sensible quand je le masse et qu'il gonfle beaucoup le matin et le soir. J'avais avant mon opération, une forte déviation et j'ai la peau épaisse, ce qui complexifie le travail mais bon, j'ai peu d'espoir que les choses évoluent dans le bon sens. Si vous pouviez m'apporter vos avis et vos témoignages, cela m'aiderait beaucoup à vivre cette période compliquée. Merci d'avance, Au plaisir d'échanger avec vous.

1 commentaire

  • Anonyme
    Lauranah
    25 mai 2023

    Up!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !