Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Demande Avis suite à Rhino 2

Anonyme
Brooklyn
· Création : 23 sept. 2019 · Dernière réponse 5 juin 2020

Bonjour, je viens de subir une rhino 2 car après première opération qui consistait à réduite la largeur de mon nez, les os du nez se sont ré écartés, de travers en plus ce qui rendait le nez complètement inesthétique. Le soucis est que (comme je le craignait) à J+13, les os de mon nez se sont déjà ré écartés au même endroit (suite au retrait de l'atèle à J+8)... Mon Chir est à 1h30 de chez moi et ne me rapelle pas... Je suis désespérer de me dire que cette 2nd opération qui a fait encore des misère à mon nez, ai servit a rien... n'y a t'il pas de solution? pourquoi mes os ne tiennent pas? j'avais demandé à garder le plâtre 10 jours mais mon chir a dit non, pourtant peut être que ca aurait évité cela? merci de vos témoignages.

17 commentaires

  • Anonyme
    mosko
    5 juin 2020

    du coup tu en est où Brooklin ?

  • Anonyme
    Soco
    15 oct. 2019

    ouais enfin c'est flagrant quand même...

  • Anonyme
    Brooklyn
    10 oct. 2019

    Si si pour lui tout va bien... 🙄

  • Anonyme
    Soco
    10 oct. 2019

    Pas cool le chir s'il ne vent même pas te parler... à ce tarif on est en droit d'attendre un résultat parfait !

  • Anonyme
    louisou
    9 oct. 2019

    Tu veux dire qu'au niveau des yeux la ligne est marquée et lègérement courbé ?

  • Anonyme
    Brooklyn
    9 oct. 2019

    Oups pardon pr les fautes de frappe... photo a un mois :(

  • Anonyme
    Brooklyn
    9 oct. 2019

    1 mois mais je sais comment ca va evoluer comme j'ai dejz subit une premiere rhino, verte la pointr ca s'affiner mais les pb osseux eux vont s'accentuer :( ils se voient de plus en plus eu fil des mois...

  • Anonyme
    louisou
    9 oct. 2019

    Arf... mais bon en mêm temps c'est tout frais, je sais qu'il faut bien attendre 6 mois avant de pouvoir voir le semblant d'un résultat....tu en es à combien là ?

  • Anonyme
    Brooklyn
    8 oct. 2019

    Je vaisme remettre dejà et tenter d'avalerla pillule (a presque 7000 euros pas facile)

  • Anonyme
    Soco
    8 oct. 2019

    Du coup que vas tu faire ?

  • Anonyme
    Soco
    8 oct. 2019

    mince, je pensais qu'il était compétent pourtant celui là... Pour le moment j'étais plutôt orienté vers W. car N. est franchement cher.
    De toute façon que ce soit l'un ou l'autre il ne sont pas très sympathique je trouve niveau relationnel.

  • Anonyme
    Soco
    8 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Je ne sais pas non plus, j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Dommage... Si ta mauvaise experience est lié à un des deux que j'ai consulté, peux tu donner ses initiales histoire que je sache à quoi m'en tenir ?
    Je te remercie et j'espère que tu as réussi à le joindre et qu'il va te rectifier cela. Sinon, j'en connais un bien mais il est dans les bouches du rhone.

  • Anonyme
    Brooklyn
    7 oct. 2019

    Je ne sais pas comment parler en privé sur ce forum merci de me contacter en prive si vous savez faire ;)

  • Anonyme
    Soco
    7 oct. 2019

    Salut Brooklyn, je ne sais pas si tu as bien eu mon message mais pourrais-tu me donner ton avis et le nom de ton chirurgien car je dois me décider après en avoir rencontré 2 sur Lyon (Nif et Wei)
    Merci à toi !

  • Anonyme
    Soco
    4 oct. 2019

    Salut Brooklin, qui t'as opéré ? Je cherche un rhino sur lyon alors ton témoignage m'aidera certainement. J'espère que ça va pour toi en tout cas !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 sept. 2019

    Bonjour Brooklyn, je suis désolée d'apprendre que le résultat ne soit pas à la hauteur 😔

    Afin de trouver ton soutien, je te propose de consulter cette discussion :
    https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053

  • Anonyme
    Brooklyn
    23 sept. 2019

    Photo J+12

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !