Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des avis sur le docteur Jean Pascal dujoncquoy

Anonyme
BerrahouNawal
Paris (Ville) · Création : 24 mars 2021 · Dernière réponse 16 avr. 2021

Bonjour à toutes et à tous

Je ne trouve aucun témoignage sur internet une personne ayant une rhinoplastie par le docteur Jean Pascal Dujoncquoy svp , je suis perdue, pouvez vous m'aider svp

Je suis de Paris et je trouve pas beaucoup de choix , besoin d'aide

1 commentaire

  • Anonyme
    Line85
    16 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    J'ai été opérée par ce chir en janvier 2020 mais pas pour une rhino.
    Pas encore du moins...
    J'ai subi une avancée bimaxillaire des mâchoires + genioplastie.
    J'ai eu un EXCELLENT suivi de sa part, celui de l'anesthésiste.
    Sa secrétaire est très disponible. Elle est adorable ! Elle avait pris contact avec mon orthodontiste car ce dernier était un peu aux abonnés absent et le Dr Dujoncquoy avait besoin de collaborer avec lui... Donc j'ai pu compter sur lui pour relancer mon orthodontiste à plusieurs reprises.
    Je l'ai vu 3 ou 4 fois en consult avant de me faire opérer.
    Il prend bien le temps d'expliquer etc.
    À la clinique aussi. Il est passé me voir à la sortie du bloc vers 22h. Il est repassé avant ma sortie. Un dimanche. Joignable par téléphone ****. Franchement je recommande ++ sur le suivi. Après en ce qui concerne les rhino je ne sais pas à quoi s'attendre en termes de résultats ! 🤔

    Si tu as des questions générales sur ce chir je pourrais te renseigner.
    Bon coureage dans tes recherches ! Je sais à quel point c'est compliqué

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !