Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr Du ou Dr Ge pour R2

Anonyme
jancovjancov
Paris (Ville) · Création : 20 sept. 2021 · Dernière réponse 4 nov. 2021

Bonjour, je suis à la recherche d'un chirurgien compétent pour une R2, après qu'un chirurgien m'est complètement massacré sur une R1 (bec de corbin, nez devenu très large, relief visible...) Je suis tombé sur les noms de Dr Ge à Vincennes, et Dr Du à Paris. Avez vous des avis sur ces deux chirurgiens ? Merci !

11 commentaires

  • Anonyme
    jancovjancov
    4 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    ça me fume, comment ils pensent que ça peut être crédible ce genre de commentaires qui arrivent tous en même temps

    Bon après je pense que quasi tous les chirs font ça...

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2021

    Bonsoir Antho666, nous n'avons justement rien à vous reprocher concernant le fait que vous postiez un avis négatif, c'est votre expérience et nous en sommes navrés.

    Néanmoins, comme je vous l'ai expliqué, par mesure de précaution et pour éviter toute poursuite juridique de la part du médecin, nous sommes obligés de passer par cette vérification pour nous assurer de la véracité des témoignages apportés par nos usagers.

    L'adresse que vous avez utilisée pour votre inscription est la même que celle à laquelle j'ai envoyé un message ce matin. Pourriez-vous, je vous prie, avoir l'amabilité de nous transmettre votre adresse en nous écrivant à community @ multiesthetique .fr ?

    Je reste dans l'attente de votre message. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2021

    Bonjour Antho666,

    Nous vous avons envoyé un courriel ce matin concernant votre témoignage.
    Votre avis n'est pas censuré ; celui-ci doit faire l'objet d'une vérification préalable avec présentation de document par nos services et ce afin de garantir la véracité des informations postées sur le site et la qualité des opinions, nous avons le devoir de vérifier toutes les opinions postées.

    En effet, étant donné qu'il s'agit d'un témoignage négatif et ceci s'applique à toutes expériences ou avis négatifs publiés sur notre site, nous demandons à nos usagers de nous fournir les preuves de leur opération par courriel pour éviter toute diffamation ou tout faux avis.

    Il en va de même pour les avis positifs que nous considérons comme suspects, ceux-ci font l'objet d'une analyse et d'une recherche poussée.

    Nous vous prions d'avoir l'amabilité de consulter votre boîte courriel ou vos spams. Un message vous a été envoyé ce matin à 8h. Nous restons dans l'attente d'un retour de votre part. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante community @ multiesthetique .fr, nous serons ravis de vous répondre.

    Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et nous nous tenons à votre entière disposition.

    À bientôt !

    L'équipe de communauté de Multiesthétique

  • Anonyme
    Antho666
    3 nov. 2021

    Mon témoignage est en ligne avec comme titre "Rhinoplastie **** vincennes" cherchez bien sur le site vous allez le trouver ! C'était une R2

  • Anonyme
    Antho666
    3 nov. 2021

    ***Le lien n'est plus disponible*** voici le lien vers mon témoignage. C'était une R2

  • Anonyme
    jancovjancov
    3 nov. 2021

    Votre avis est censuré je pense, ça n'est pas étonnant. Il s'agissait d'une R1 ou d'une R2 ?

  • Anonyme
    jancovjancov
    3 nov. 2021

    Bonjour Antho, je ne trouve pas votre témoignage

  • Anonyme
    jancovjancov
    3 nov. 2021

    Bonjour Antho, je ne trouve pas votre témoignage

  • Anonyme
    jancovjancov
    3 nov. 2021

    Bonjour Antho, je ne trouve pas votre témoignage

  • Anonyme
    jancovjancov
    24 oct. 2021

    Il opère qu'en france, mais vous devriez pouvoir appeler sa clinique à vincennes. En revanche il fait le choix de limiter le nombre de R2 qu'il reprend depuis septembre.

  • Anonyme
    Homme0016
    24 oct. 2021

    Bjr..moi aussi jai eté masacré le nez par 4 docteur chaqu un d eux ma fai soufrire jussu a ce jour..et jai tombé au hazard sur Dr gerbault par le net..mais jarrive pas a le contacté..parceque je vie hors la france et je veu savoir quel sont les clinique hors la france ke dr gerbault fait ces intervention....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !