Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hésitation rhinoplastie

Anonyme
MirteillePepette
Lille · Création : 20 mars 2023 · Dernière réponse 26 mars 2024

Bonjour à tous, Je souhaiterais me faire opérer du nez car je ne sais plus vivre avec en tant que garçon de 19 ans. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je vous mets ci-joints des photos. Désolé, je cache parce que je suis très très complexé.

Si ça ne tient qu’à moi, je voudrais faire une réduction de la taille des narines et de la pointe du nez pour qu’elle soit moins en forme de boule… En fait, cette “boule”, ce n’est que de la peau, il n’y a pas de cartilage ni rien, donc c’est un peu inutile.

Qu'en pensez-vous ?

De plus, je tiens à préciser que je pense avoir une rhinorrhée (écoulement nasale permanent, je me mouche au moins 15 fois par jour, tous les jours de l’année, ce qui accentue le fait que c’est invivable).

Merci à tous ceux qui pourront m’aider parce que je vous assure, c’est pas facile tous les jours 🙁

2 commentaires

  • Anonyme
    Laramaria94
    26 mars 2024

    Bonjour, je vous suggère le Prof Dr Ozan Seymen Sezen à istanbul, j’ai subi une rhinoplastie très réussie par lui.

  • Anonyme
    amandine145
    8 août 2023

    Bonjour, alors as tu sauter le cap ? Est tu contente ? Merci de ton retour !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !